Aie, désolé a toutes et tous s'il y a dupli de question ou débats mais j'ai craqué à la page 10...je lirai la suite plus tard
Voili voilou: Je suis gaucher (complètement), riche (tres relativement) et assez expérimente (en toute modestie) en gratte, et je souhaite m'acheter l'electro acoustique qui accompagnera mes vieux jours. Vu le choix de gratte pour gauchers par chez nous, je compte faire mon achat aux US et comme j'aime les cutaway je vais craquer pour Taylor (avec une petite hésitation pour une Larrivée mais les avis positifs sur le confort de jeu des Taylor est vraiment un point positif pour moi) type x14CE , seul type de modèles ou j'ai le choix surtout que je ferais un achat sans essayer la gratte!
Donc la question c... du jour et qui m'aiderais franchement: la différence (sonore et/ou confort j'entends, parce que les specs on les a déja) entre
314CE,414CE,514CE...814CE?? Sur quel critere m'appuyer ( a part le prix bien évidemment ) pour faire mon choix ?
Pour des raisons pognonesque j'hesite entre 314 et 414 a moins qu'il y ai vraiment un gap important sur les models superieurs.
Merci beaucoup pour votre aide!
Erreur 404: Mediator not found