Taylor Club

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jbo
  • jbo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jbo
    le 02 Juin 2008, 09:19
Oui ça doit être similaire de toute façon c'est de l'indien rosewood pas du RIO... j'aurai tant aimé en avoir une "LTD" en RIO... mais bon pour l'instant elle me va super bien
Taylor 914c + b-band A2.2
titi314
Je me demande toujours comment vous faites pour poster des photos de cette taille car perso, je n'y parviens pas.
A chaque fois elles apparaissent en petites et il est alors nécessaire de cliquer dessus pour les ouvrir Pas pratique...
jbo
  • jbo
  • Publié par
    jbo
    le 02 Juin 2008, 15:16
Tu les herberges sur ton FTP comme ça pas de problème et tu les dimmensionne en 800 pixel maxi (800x530) environ.
titi314
Au risque de paraitre ridicule, mais que signifie FTP?
Je suis l'heureux propriétaire d'une Big Baby... c'est pas de la grande guitare, mais pour moi, elle a tout d'une grande Je peux faire parti du club?

je sais pas si ça à déjà été posté mais j ai trouvé cette vidéo très intéressante:

On y voit, ou plutôt on y entend les différences de son des Taylor 314CE, 614CE, et 814CE. Dans le but "d'entendre" les différences entre les bois.

Ça donne envie d'avoir une Taylor haut de gamme ça...
emixam_54
Bienvenue au Club !
Et merci pour le lien très intéressant !
milesdylan
titi314 a écrit :
Au risque de paraitre ridicule, mais que signifie FTP?

milesdylan a écrit :
For Taylor Partners...

File Transfer Protocol

jbo
  • jbo
  • Publié par
    jbo
    le 03 Juin 2008, 09:03
c'est a dire que si tu as une pages perso (site perso) avec ton adresse email (typique de free par exemple) ex : "http://tonadressemail.free.fr" tu peux mettre ce que tu veux sur ta page et en l'occurence des photos.
tu n'a plus qu'a insérer le lien dans ton message sur le forum [img]http://tonadressemail.free.fr/maphoto:jpg[/img].

pour mettre les photos sur ton site (sur serveur FTP de free dans notre exemple), utilise le logiciel Filezilla.
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
jbo a écrit :
ta 612 tu peux l'amplifier avec l'un de ces deux systems :

B-BAND A2.2 (avec UST et AST) pour un jeu en fingerstyle

OU

soit lr baggs dual source ribbon transducer pour un jeu plutot au mediator.

c'est les meilleurs systemes qui existent, tous les deux possèdent un capteur sous le sillet et un dans la caisse avec possibilité de mixer les deux micro via une petite molètte invisible !

Source : benoit de bretagne.

Merci pour ce conseil ce sera le le bagg
je me demande dailleur si je vais pas faire pareil sur ma GS car je suis déçu pas l'ES (souffle enorme...)

felicitations pour ta 914 elle est M A G N I F I Q U E
Ah qu'il était beau le temps où je pensais qu'une guitare était une guitare et que pour jouer il n'y avait qu"une sorte d'instrument pour tous les styles.

Dans une dizaine d'années je vais me retrouver avec mon mur couvert de guitares...

C'est une belle richesse qui s'offre à nous mais il n'y a jamais eut autant de divorces avec nos banquiers
emixam_54
Pour le lr baggs dual source, un petit conseil prend le sur ebay !
Enfin en import du moins, car le prix de vente en france est de l'ordre des 400 € !!!!

D'ailleurs si quelqu'un veut des sample avec une 314 et le lr baggs, j'en ai !
luke69
  • luke69
brrrr j'en ai froid au dos 400 neuros ils sont fous chez ......

le message est bien passé de plus j'ai un luthier qui me fera ça tranquille
emixam_54
C'est sur que je trouve ça hallucinant le prix !
http://www.htd.fr/PDF/Catalogu(...)s.pdf

Mais en même temps je ne suis pas déçu et en plus en passant par ebay j'en ai eu pour 230 $ !!!

Regarde sur ebay le vendeur est Blue Star Music, ils ont également un site internet mais je préférais passer par ebay.

Par contre faire attention, il y a deux modèles, le modèle 0,090 et 0,120 qui correspondent à la taille de ton sillet
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
jbo a écrit :
c'est a dire que si tu as une pages perso (site perso) avec ton adresse email (typique de free par exemple) ex : "http://tonadressemail.free.fr" tu peux mettre ce que tu veux sur ta page et en l'occurence des photos.
tu n'a plus qu'a insérer le lien dans ton message sur le forum [img]http://tonadressemail.free.fr/maphoto:jpg[/img].

pour mettre les photos sur ton site (sur serveur FTP de free dans notre exemple), utilise le logiciel Filezilla.

hey un savoyard
Tu l'as trouvé ou ta 914?et a quel prix?
Elle est sublime
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
luke69
  • luke69
je crois que la 914 ça vole haut en tarif
du moins en France apparement 4200roros

qu'est ce que Fender va faire en septembre sur les tarifs taylor ça on sait pas

a moins qu'un autre bon plan pour aujourd'hui

et je signe pour revendre ma GS /MAPLE /SPRUCE AVEC ES

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...