Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
ca correspond à la flèche D sur mon dessin, c'est ca?

I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 01 Mar 2004, 21:49

Juste !!
Tu es un winner !!
Tireur de corner en freelance.
ccaro2
  • ccaro2
ben non ds le sens des aiguilles d une montre il a dit doumé !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc donc vers la droiteeeeeee
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 02 Mar 2004, 07:45
ccaro2 a écrit :
ben non ds le sens des aiguilles d une montre il a dit doumé !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc donc vers la droiteeeeeee

Alors cette dues caro !!!
Dis nous tout !
Tireur de corner en freelance.
wartouffe
kerb a écrit :
Alors cette dues caro !!!
Dis nous tout !

oh oui ccaro2
tes impressions
peky
  • peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le 02 Mar 2004, 12:18
on les trouvent où ces guitares dans ma région?
ccaro2
  • ccaro2
enfin tourne en allant pas versss toi mais de gauche àààà droiteoulalaaaa
il va tuer son mancheeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

compassion.....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

ccaro2
  • ccaro2
lolllll

vu que je viens de démonter tout mon ordi pour installer une ptite carte son, et tt remonter et rebrancher un million de prises usb,scanner, imprimante,, le câble, etc... ( tout ça pr péter un câble (haha c'est le cas de le dire) et acheter des enceinte sur le web car g meme pas de hp donc à part changer un truc au niveau du lecteur cd ça a rien changé lol ) je vous ferai mon Post spécial duesenberg (qu elle est belleeeeeeeeeee qu il est beau l'étuiiiiiii )

jeudi iiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
à tutti !!

(et salut doudou !!)

qu'est ce que ça gèle à Lyon !!!!!!!!

.....!!!

wartouffe
peky a écrit :
on les trouvent où ces guitares dans ma région?

voici les coordonnées de l'importateur demande lui il saura te repondre
Fred's Guitar Parts
12 bis, avenue de Lyon - 31500 Toulouse
tél : 05 61 26 88 22 - fax : 05 61 26 46 68
Email : info@fredguitar.com
rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
je c qu'il date le post mais bon
acheter une dues pr avoir un son rock (de ptit son crunch a grosse disto sans tombé ds la caricature métal mais gros qd meme ) ca vaut le coup?
What you don't understand you can make mean anything
wartouffe
rackne a écrit :
je c qu'il date le post mais bon
acheter une dues pr avoir un son rock (de ptit son crunch a grosse disto sans tombé ds la caricature métal mais gros qd meme ) ca vaut le coup?

aucun probleme
si tu as lu le post de puis le debut il n'y a aucun doute
strange pepper
Salut à tous,

je viens de lire pas mal de messages sur le dues, alors je vais en rajouter un peu, tout d'abord chez duesenberg, c'est toujours Tom et lui seul qui verifie les guitares, donc nous avons tous Tom à l'interieur de nos petites bêtes, dans les premiers modeles, il avait un autre nom mais à priori il est parti.
pour les cordes, j'ai choisi de garder le 10/50 au lieu du 10/48 et finalement je trouve qu'on s'habitue très vite et çà garde le son puissant de la guitare, j'ai même équipé un Jacobacci avec ce jeu.
J'ai trouvé cette guitare tellement géniale que je m'en suis procuré une deuxième en échange d'une jazmaster, 2 carlton, une noire et une orange, une des 2 est plus vielle et a le bigsby original sans les guides, les 2 ont un son fabuleux ... mais different, ce que je ne m'explique pas car c'est les meme micros, les meme cordes ???
j'ai joué sur une trentaine de guitares differentes, rickenbacker, fender, gibson, vigier, epiphone et bien d'autres et cette guitare dépasse largement toutes les autres, c'est le nirvana. Ma femme qui joue de la basse a une Starbass et une violin Duesenberg et il n'y a pas que les grattes qui sont Top, les basses sont géniales.
Pour ceux qui cherchent des pièces duesenberg, allez sur www.rockinger.com , ous trouvere votre bonheur,
Ils ont n vibrato qi s'adapte sur les les paul sans modif mais qui ne ressemble pas au Bigsby

voilà à + Pascal
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
Salut

A propos des cordes , je trouve aussi que le 10/50 est bien approprié à cette gratte .Mais est qu'il y a d'autres marques que duesenberg qui fabriquent ce tirant
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
wartouffe
seufer a écrit :
Salut

A propos des cordes , je trouve aussi que le 10/50 est bien approprié à cette gratte .Mais est qu'il y a d'autres marques que duesenberg qui fabriquent ce tirant

je ne crois pas
moi j'ai du 11/48 c'est pas mal
lamoussa
espelette.peppe a écrit :
Salut à tous,

J'ai trouvé cette guitare tellement géniale que je m'en suis procuré une deuxième en échange d'une jazmaster, 2 carlton, une noire et une orange, une des 2 est plus vielle et a le bigsby original sans les guides, les 2 ont un son fabuleux ... mais different, ce que je ne m'explique pas car c'est les meme micros, les meme cordes ???

voilà à + Pascal

Ben même topo pour moi, j'ai acheté un CC sunburst. Ca dépasse largement tout ce que j'ai pu avoir (Les Paul 79 revendue pour la Duese, Strat et Télé vintage etc.....). Et d'accord aussi sur le fait qu'elles sonnent différemment. Lors de mon achat, j'ai essayé une noire, une orange, une sunburst et j'ai choisi cette dernière pour le son. Les différences sont cependant minimes.......
A+

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...