Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
ben moi à la fin du mois je me prends un carl carlton (sunburst 2 tone) chez fred
avec un montage de cordes 10-52

j'ai déjà des micros duesenberg sur ma hagström super swede (type lp tout acajou) et ça sonne à mort

à la base je voulais me payer une gretsch 6120 (flamed maple), en tant que fan de brian setzer, mais le prix est toujours trop élevé pour mon pauvre salaire

enfin on peut toujours tomber sur une bonne occase, d'ici on ne sait jamais... l'espoir fait vivre
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
moi sur ma special transblack , j'ai une coulure de peinture à coté du "D", et comme je l'ai achetée mardi , je ne sais pas si je dois le retourner au mag ou quoi ?
je suis un peu deg , quand meme, une guitare neuve avec un défaut !
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
wartouffe
seufer a écrit :
moi sur ma special transblack , j'ai une coulure de peinture à coté du "D", et comme je l'ai achetée mardi , je ne sais pas si je dois le retourner au mag ou quoi ?
je suis un peu deg , quand meme, une guitare neuve avec un défaut !
oui c'est dommage mais je me dit qu'avec la surproduction ça devait bien arriver
wartouffe
walknutt.s a écrit :
ben moi à la fin du mois je me prends un carl carlton (sunburst 2 tone) chez fred

j'ai déjà des micros duesenberg sur ma hagström super swede (type lp tout acajou) et ça sonne à mort

à la base je voulais me payer une gretsch 6120 (flamed maple), en tant que fan de brian setzer, mais le prix est toujours trop élevé pour mon pauvre salaire

enfin on peut toujours tomber sur une bonne occase, d'ici on ne sait jamais... l'espoir fait vivre

des 6120 d'occas faut compter 2500 euros
wartouffe
doumé a écrit :
wartouffe a écrit :
walknutt.s a écrit :

des 6120 d'occas faut compter 2500 euros

Info aux amateurs de Gretsch :
Les "vieilles" US coûtent une fortune à entretenir (filets qui se décollent, colle à bois pas très fiable, plaque de protection qui se désagrège, etc...), alors que les ré-issues (made in Japan depuis la fin des années 80) sont beaucoup plus fiables et constantes. Le son ? pareil...

je parle des jap d'occas'
et niveau budget, ça va chercher dans les combien?
Citation:
Info aux amateurs de Gretsch :
Les "vieilles" US coûtent une fortune à entretenir (filets qui se décollent, colle à bois pas très fiable, plaque de protection qui se désagrège, etc...), alors que les ré-issues (made in Japan depuis la fin des années 80) sont beaucoup plus fiables et constantes. Le son ? pareil...

wartouffe
GWYN ASHTON a écrit :
et niveau budget, ça va chercher dans les combien?

ls duesenberg ou les gretsch?
wartouffe
doumé a écrit :
En neuf, la Brian Setzer signature, c'est autour de 4000 $, je crois, mais il y a la "normale" 6120 (Nashville) autour de 3000, ce qui peut faire 2000 d'occase (mais il faut en trouver une...en France en tous cas, ça ne doit pas courir les rues).

une 6120 j'en ai vu 2 chez vintage à pigalle
une en excellent etat 2600euros et une plus usé 2300euros
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
ben décidement qd tu vois les prix.... moi qui adore les gretsch, genre la tenessee rose etc..de P.J. Harvey..... je me dis qu 'entre les anciennes un peu trop "pourries" (entre gros """") et les reissues jap un peu trop chères, etc... j'ai BIEN FAIT D acheter ma LP heu MA DUESEN TV Transblack dos flammé érable top du top !! hiiiiiiiiiii !!!!!

youpiii vivement demain que je sois à Paris, et ds 25mn que je dégage du boulot euhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! loll !!!!!!!!!!

hop là youp la boummmmmm......
qu elle est belle..........

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Darphin

j'ai une Star Player, et maintenant je dors avec la nuit..

C'est pas une gratte, c'est une oeuvre d'art !
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Darphin
spécial
et SRV, il joue avec des mouffles ?
seufer
  • seufer
Bon, j'ai monté un jeu de 9-46 sur une spécial et il y a les cordes qui frisent en haut manche (entre 1ère et 5ème frette).

Question : dans quel sens tourné la vis du trussroad pour enlever ce frizzzzzage ???

(En regardant les cordes du manche , tete en haut )

Merci
seufer
  • seufer
ca correspond à la flèche D sur mon dessin, c'est ca?

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...