Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamoussa
wartouffe a écrit :
La famille s'agrandit

Ben ouais un de plus..... J'avais contacté Doumé après avoir essayé un paquet de Dueseneberg pour avoir un avis. Ben franchement c'est vraiment une super gratte. Pourtant je suis un énorme fan Fender/Gibson. J'ai eu des veilles Télé, Strats, Les Paul. J'ai d'ailleurs revendu une les paul pour cet achat car je voulais une 335 au départ. Les 335 etaient soit super chères, soit très moyennes. Et puis j'ai essayé les Carl Carlton et quand j'ai vu que ca sonnait mieux pour la moitié du prix avec une finition haut de gamme, je me suis décidé un peu fébrile quand même à mon retour à la maison. Je venais quand même de laisser ma guitare prinipale depuis 15 ans.......
Et puis la magie a opéree...... Que ce soit sur mon Hot Rod ou sur mon JCM 800 c'est fabuleux, juste la guitare dans l'ampli sans effet. En clair ou en saturé le grain est parfait. Bien mieux que ma Les Paul. La dues peut être chaude et un peu molle comme la Les Paul puis devenir redoutable de punch juste en tournant un peu le potard de volume ou de tonalité.
Le P90 est un excellent complément du PAF, c'est assez proche d'un double Gibson, rien à voir avec un simple Fender. C'est un complément idéal de ma Télé. Le baptème du feu aura lieu demain soir en concert.
Dans l'ensemble le son est extrèmement défini, plus clair qu'une gibson. On peut bien sur l'assombrir, mais on prends très rapidement gout à ce gros grain et on ne peut plus s'en passer. Si vous êtes en train de changer de gratte, jetez un coup d'oeil aux Duesenbergs. Si vos personalités s'accordent ce sera une rencontre au sommet......
A+
piero quintana
haaaaaaaaaaaaaaaaarg !!!
j'ai une STARPLAYER TV depuis quelques temps.... et depuis j'vois des "Duesenberg" de partout !!!!!!!!!!!!!! j'croyais ça hyper rare en fait !!!
T'allumes la télé, et dans chaque emission de variété (pourtant j'en regarde pas trop !) il y en a au moins une....
dernierement, apres la basse de CALOGERO, j'ai vu celle du chanteur de J.A.H.O. !!! ou va t on ????
grogro
  • grogro
  • Special Ultra utilisateur
quelqu un a deja essailler une v-caster ?
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
piero quintana
t'as vu l'heure 4 : 00 du mat' !!!! ?? c'est pas l'heure de poser des questions comme ça !! lol
grogro
  • grogro
  • Special Ultra utilisateur
c est vrai desole je vais me coucher tienyt )
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
tontonryu
Ca fait pas bizarre l'accès aux aigus sur la Starplayer Spécial ?
Sur les photos, on voit qu'il y a un morceau de corps qui dépasse du coté du cuteway, alors qu'il n'y en a pas sur la TV...
wartouffe
tontonryu a écrit :
Ca fait pas bizarre l'accès aux aigus sur la Starplayer Spécial ?
Sur les photos, on voit qu'il y a un morceau de corps qui dépasse du coté du cuteway, alors qu'il n'y en a pas sur la TV...

et oui je pense que c'est à cause du manche vissé mais je ne trouve pas que ça bloque l'acces aux aigus
tontonryu
Trop dur...
J'hésites entre la starplayer spécial et une schecter C1 classic...il faut que je me décide !!! (je veux les 2).
wartouffe
tontonryu a écrit :
Trop dur...
J'hésites entre la starplayer spécial et une schecter C1 classic...il faut que je me décide !!! (je veux les 2).

va les essayer
sinon perso je te conseillerais d'attendre pour prendre une TV
wartouffe
grogro a écrit :
quelqu un a deja essailler une v-caster ?

pas encore mais c'est un peu comme la special avec une config micro type strat et apperemment plus fine
wartouffe
piero quintana a écrit :
modifiée ?? comment a t il fait ??? ça se voit pas du tout !

et si ça se voit
l'autre jour justement j'ai vu calogero à la teloche et en fait le dos flammé deviens la table (c'est vachement beau d'ailleurs)
mais voila le boulot de lutherie
piero quintana
wartouffe a écrit :
piero quintana a écrit :
modifiée ?? comment a t il fait ??? ça se voit pas du tout !

et si ça se voit
l'autre jour justement j'ai vu calogero à la teloche et en fait le dos flammé deviens la table (c'est vachement beau d'ailleurs)
mais voila le boulot de lutherie
pour le boulot de lutherie, je dis un coup dans le "BRAS"un coup ds le "POT"....je dis "BRAVO"
wartouffe
Petite question sans trop d'interet pour les possesseurs de duesenberg
quel est le nom du chef d'atelier responsable de la fabrication de votre guitare (inscrit sur l'etiquette)
moi c'est "Tom" et vous

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...