Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wartouffe
ZZ TOP, Ron Wood, Tony Joe White, Sebastien Chouard... euh moi?

en ce qui concerne la basse de callogero : duesenberg ne fabriquant pas de modeles gaucher il a du la faire modifier par son luthier c'est pour dire que c'est des bonnes grattes
piero quintana
là, tu m'as cité les artistes qui sont sur le site duesenberg.. y'a aussi johnny depp, mais j'ai jamais vu de photo de lui avec sa guitare !..
wartouffe
piero quintana a écrit :
modifiée ?? comment a t il fait ??? ça se voit pas du tout !

en fait le luthier (yohan, guitare garage) à refait tout le corp (dos et table) un travail de fou quasiment equivalent à refaire une guitare
il a decolé le dos et la table et les a travaillé dans l'autre sens pour enfin les inverser
piero quintana
oui, c'est vraiment un truc de fou, car il a du certainement deplacer les potards ?.. pour les inverser !! non ?? y'a aucune trace ??
tontonryu
Vous pensez quoi des finitions sparkle ?
Je trouve ça un peu kitch, mais jamais vu en réalité.
Vus avez des photos avec cette finition. Parce que, je n'ai vu que celle sur le site duesenberg en petit.
nicesky
bah va voir dans un mag !!!

parce que les gouts et les couleurs ......
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
tontonryu
Sur Paris, vous savez où ils en ont en stock ?
Le problème, c'est que comme c'est pas pour tout de suite, je pense qu'ils ne me laisseront pas essayer...alors si c'est juste pour la voir
Si vous avez des photos, ça m'arrange...même si ça ne remplacera pas le fait de la voir en vrai (on est d'accord).
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Au départ, je trouvais la mienne super flashy en blue sparkle, mais avec le recul, ça ne l'est pas tellement. Pour que les paillettes ressortent bien, il faut un certain angle de lumière ... sinon, ben c'est bleu !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
tontonryu
Ouaiiiii...t'as vraiment envie de la vendre ta gratte !
Si tu peux m'envoyer des photos: t.richard@free.fr
tontonryu
Aïe...
J'arrive pas a mettre mon adresse e-mail, mais bon t'as compris !
tontonryu

J'ai encore une question ?
Niveau accès aux aigus, ça a pas l'air top non ?
Sur les photos, il y a un morceau de corps sur le bord du manche au niveau de l'échancrure (je parle de la spéciale avec manche vissé), ça ne fait pas un peu bizarre à jouer ?
wartouffe
tontonryu a écrit :
Sur Paris, vous savez où ils en ont en stock ?
Le problème, c'est que comme c'est pas pour tout de suite, je pense qu'ils ne me laisseront pas essayer...alors si c'est juste pour la voir
Si vous avez des photos, ça m'arrange...même si ça ne remplacera pas le fait de la voir en vrai (on est d'accord).

Oldies guitar à pigalle
il te laisseront l'essayer ils sont tres sympas
aux dernieres nouvelles ils avait une special sparkle, une tv trans orange et une carlton ça te permet deja d'essayer
lamoussa
piero quintana a écrit :
allez, une tite question, pour relancer le debat !
Connaissez vous des artistes + ou - connus qui ont une duesenberg ?? et quel modele ?
par exemple : Philippe Paradis (daran)... j'ai meme vu Calogero avec une basse duesenberg !!!
a vous ?!

Y'a aussi le guitariste de Zebda qui a une Carl Carlton Orange et moi une sunburst......

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...