SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
ça aussi c'est très efficace

http://hikkyz.net/misc/stringassembler/

Je m'en suis servie pour toute mes guitares, entre les diapason, le nombre de cordes etc c'est vraiment l'outil le simple et efficace que je connaisse
ReydownG
baryton a écrit :
ça aussi c'est très efficace

http://hikkyz.net/misc/stringassembler/

Je m'en suis servie pour toute mes guitares, entre les diapason, le nombre de cordes etc c'est vraiment l'outil le simple et efficace que je connaisse

sympa le lien jvais garder sa de côté
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Bêêêêêêlllllleeeee!!!!!

Elle déchire ta gratte!!!!!
ReydownG
Magnifique ta gratte, si j'aurais commandé sa aurais étais à peu près la même à l'exception des micros, ferme bien les fenêtres chez toi, pas qu'elle se sauve ..
FAiRLiGHT a écrit :
Y'a plus qu'à !

C'est bien rangé chez toi. Et la guitare a de la gueule. Reste plus qu'à entendre comment elle gémit, pleure et crie...
Danleouf
Tu as un très beau set FairLight, ca doit effectivement envoyer sérieusement ta config.
tu peut détailler un peut ton pédalboard, il y as des truc qu'on voit pas bien sur la photo.
FAiRLiGHT
Danleouf a écrit :
Tu as un très beau set FairLight, ca doit effectivement envoyer sérieusement ta config.
tu peut détailler un peut ton pédalboard, il y as des truc qu'on voit pas bien sur la photo.

En partant du bas et de la droite, c'est tout ce qui va à l'entrée de l'ampli :
Wah Slash signature->Korg Pitchblack->EHX Signal pad->MXR Slash Octave Fuzz->Wampler triple wreck

Et en haut, en partant de la droite aussi, c'est tout ce qui va dans la boucle :
ISP Decimator->Source Audio Programmable EQ->EHX Neo clone->TC electronics flashback

Le tout est alimenté par une alim T-Rex Fuel Tank Chameleon et posé sur un pedalboard Emma Electronic AmARHyll 61
VAiHalen
bon j'ai fais des photos comme j'ai pu histoire de montrer un peu mes bestioles.

les couleurs sortent pas bien, j'ai l'impression que l'hébergement et sa compression mon donné un coté palle.. bref..

voila donc la Skervesen PRS like:

et ma Mayones regius:

Danleouf
Très belles guitare. La 2éme est superbe. Par contre je trouve les potards un peu gros...mais putain qu'elle est belle quand même

En ce moment sur guitare électrique...