SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAiRLiGHT
Sinon après une semaine sur ma belle skerv, je ne lui ai trouvé aucun défaut.

Mis à part sur le cablage que j'ai demandé, il est très bien fait mais le son ne me convient pas, trop brut sur le micro chevalet, la faute à mon envie de ne pas avoir de potard de tonalité.

Demain je reçois de nouveaux potards CTS, je vais essayer plusieurs cablages pour voir lequel me convient le mieux
Danleouf
FAiRLiGHT a écrit :
personnellement j'ai directement changé ces boutons, ils font cheap et ils sont hideux

ca a qd meme plus de gueule comme ca :

VAiHalen : ta régius est superbe mais vire moi ces boutons !

Yep, clairement !!! c'est carrément plus classe comme ça. Vraiment un très bel instrument
Danleouf
Je veux bien te croire Fairlight
En tout cas, avec ta BlackCat et ta Mayones, ça te fait deux guitares qui me font méchamment saliver...Et qui son rentrées illico dans ma liste de guitares préférées.
VAiHalen
Moi j'aime les boutons d'origine de la Mayones et j'aime pas les tiens
FAiRLiGHT
Danleouf a écrit :
Je veux bien te croire Fairlight
En tout cas, avec ta BlackCat et ta Mayones, ça te fait deux guitares qui me font méchamment saliver...Et qui son rentrées illico dans ma liste de guitares préférées.

tu oublies bien vite la Skervesen

VAiHalen a écrit :
Moi j'aime les boutons d'origine de la Mayones et j'aime pas les tiens
tous les goûts sont dans la nature mais comme j'aime à le rappeler, la nature n'est pas tjs parfaite
VAiHalen
et inversement :p
VAiHalen
belle Setius!, tu donne pas le prix par contre.
Danleouf
Shiiit, j'ai pas de budget guitare en ce moment.
Un petit chevalet fixe me plairait poutant bien !
Si elle part pas trop vite....
ReydownG
J'ai reçus aujourd'hui ma magnifique Strandberg CL7, guitare aux finitions parfaite, un confort de jeux unique

En ce moment sur guitare électrique...