Et un petit retour sur la bête:
je vais commencer par le négatif, comme ça, ce sera fait:
Un détail de finition qui n'est pas parfait, au niveau de la jonction du binding/table au cul de la gratte.
Alors, c'est vraiment demi-millimétrique, ca ne sent absolument pas au touché, c'est purement cosmétique et il faut une loupe, et c'est pour vraiment trouver un truc. (il y a bien, pire sur des guitares beaucoup plus chères...)
Ensuite, un point négatif qui n'en est pas vraiment un, la guitare est arrivée avec une action des cordes ultra basses... et dans les cordes aigues (mi et si), ca frisouillait un peu si j'attaquais fort, et une action aussi basse me gênait presque Je les ai donc légèrement remontées, ca reste toujours très bas, mais plus de frise.
Et pour le reste que du positif:
Hormis le premier point négatif au dessus, le reste des finitions est irréprochable.
Le frettage est absolument parfait et magnifique (les frettes inox ca tue)
Le manche est extrêmement confortable, le vernis satiné derrière est super agréable au toucher ca glisse tout seul... autoroute.
Et le principal: ca sonne!!!! Les micros (Bare Knuckle Juggernaut) sont des tueries, en son clair (le split très sympa) et surtout en saturé, ca mort et c'est précis.
Le world domination mod est sympa (en son clair), bon, je ne sais pas si je vais beaucoup l'exploiter, mais c'est un plus de toute façon.
Voila, malgré l'attente plus longue que prévue, franchement aucun regret... Je suis comblé.
Reste le principal problème: le guitariste... je sais à présent que c'est moi qui suis mauvais!
ps: un dernier point négatif, la guitare était livrée dans un étui qui à l'air hyper solide mais...qui est hyper lourd... (le colis faisait, carton compris, 14kg... la guitare doit péser à peine plus de trois kilo... je vous laisse faire le calcul)