Oh excusez moi on a écrit en même temps j'ai pas vu vos messages !
Riffplayer, merci de ton message.
En fait, la guitare, je verrai surtout en fonction de mon budget, même si je désire plus la China Girl que la G-400
Si je vois qu'à Noël, voir à mon anniversaire en Mars, je n'ai pas assez pour la China Girl, je me rabattrai sur la G-400 bien sur !!
J'ai déjà 45€ (pourquoi j'en ai claqué 30 y a 1 semaine ??).
Mes parents tenant une librairie, je travaille de temps en temps pour 5€ de l'heure, c'est pas énorme, mais c'est déjà sympa !
J'essayerai d'avoir 80/100€ pour fin aout, plus 20€ d'argent de poche je vise les 120/150€ début septembre !!
La China Girl à 345, +20€ en octobre, 20€ en novembre, 20€ en décembre = +60€ = 200 à 250€, je bosserai aussi, donc si mes parents peuvent mettre 100€ ça passe pour la China Girl. Je verrai en mars pour un ampli Mais ce sera trop juste, j'attendrai un peu
BYE !!
EDIT : On ne va pas à Vichy tous les mois non plus, on y est déjà allé il y a 15 jours, et on n'y retournera pas seulement pour essayer une guitare, mais j'y ai déjà pensé oui...
Et je me suis trompé, je devrai avoir 200€ pour Noël donc contribution de 145€ de mes parents
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols