OUAIS !! Une réponse !!
Meuh non je rigole, mais là, je fais qu'actualiser ma page non stop, alors le temps passe longuement pour moi ^^'
Oui alors ma vieille guitare là... bah pour vous faire une idée, quand on joue la corde de Mi Grave, elle grésille car quand on la joue, elle touche le manche et les frètes...
Aussi quand j'ai du changer une corde, mon prof de guitare et moi on a passé 2 heures dessus en vain, car elle ne voulait pas partir, j'ai du passer par un luthier à la retraite qui habite près de chez moi, très sympa il m'a pris que 5€ (ça peut être une super occasion si je dois changer des micros finalement !!)
C'était un pack ampli 15 Volts + guitare à 130€ dans ces eaux-là...
Donc sérieusement, j'hésite encore...
La Custom77 CS3 est super, mais j'aimerai aller plus bas, vers les 300€ au lieu de 365€, bien sur dans l'absolue je me paye la CS3 mais bon, ce serait dommage de passer à côté d'une bonne occasion...
Alors, je suis décidé, ce sera soit une SG, soit une type Les Paul (pas forcément Les Paul, mais cette forme là, comme Custom77).
Alors on a dit, pas d'Epiphone, mais vous avez des liens ???
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols