Oui je suis d'accord, j'habite à une heure de Vichy (je regrette la période où moi, Nordiste, j'habitais à Lille avec tous les grands magasins à moins de 15 min...). Il y a un magasin qui s'appelle Euterpe avec un plus grand choix :
http://www.euterpe-musique.fr/
J'ai déjà regardé ce qu'il a, sur son site il n'y a pas de Custm77, par contre il y a Epiphone SG G-400.
En faite je veux une SG quoi ^^
Ce serait bien d'en tester une, et de trouver un site qui la vend moins chère et en plusieurs fois (ce serait donc plus facile pour moi à payer, j'attends quand même la contribution de mes parents à Noël ^^).
Je testerai, je suis conscient que ce sera ma guitare, que ce sera moi qui jouerai dessus et tout, mais je veux quand même savoir pour ma question précédente svp ^^
Ce peut quand même guider mes choix et me faire une meilleure idée de l'argent que je dois réunir
A bientôt !
PS : Ça fait 2 ans que je prends des cours particuliers, et en plus je progresse seul via Internet, ce qui fait que je me débrouille, je vais essayer d'entrer au Conservatoire. Je n'ai toujours pas travaillé les solos avec mon prof, normal que je peine
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols