"Rolling Stones c'est pas du rock alternatif" oui excusez moi c'est du progressif, je confonds tjs les 2 mots --'
Venons en à nos guitares.
Le magasin près de chez moi n'a aucun choix, je ne peux donc pas beaucoup tester de modèles.
Ensuite, les guitares à 670€ et des brouettes, c'est mort !
Je n'ai que 13 ans, et je n'irai pas chercher plus loin que 350€, 400 dans l'absolu.
Je négligerai pas l'ampli, je mettrai 200€ dedans, c'set une bonne somme pour un sympa de chez Fender par exemple.
Je n'ai aucun ami jouant de la guitare, je peux pas tester leur matos donc.
Je répète que je veux du neuf, on est jamais sur sinon, et puis sur des gros objets personnels comme ça, l'occasion, j'aime pas (encore sur une cartouche de jeu à 40€ je dis pas, mais là....).
J'ai vu que la Custom77 London's Burning CS3 était dans les 365€, vous en pensez quoi ? Le problème, c'est que même un magasin avec plus de choix à 1h de chez moi en l'a pas, et ni Woodbrass !!
Vous avez raison, Epiphone, 1 fois sur 2 on est pas satisfait, alors, je vais peut-être laisser tomber.
Je n'ai toujours pas choisis de guitare, et je ne veux pas non plus avoir trop de modifications par un luthier, j'en ferai, c'est certain, mais je préfère ne pas les faire tout de suite, et pas à une somme trop élevée quand même !
J'attends vos liens de guitares vers des sites tels que Woodbrass pour choisir
Je crois déjà avoir cernés les modèles : SG ou LP, qu'en pensez-vous
Ensuite, j'ai pas tout compris avec "vintage"... c'est une marque ?? C'est quoi précisément ?
Sinon, vous savez où est-ce qu'on peut acheter une Custom77 london's burning cs3 EN LIGNE ? Ou une bonne SG ??
A bientot et merci de toutes vos nombreuses réponses !!
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols