Ah ouais, je veux une sg dsl (en fait si j'ai pas répondu c'est pas pour ça, j'ai dû 'aller me coucher', alors je reco pendant la nuit et je ne peux répondre que maintenant )
Oui donc je cherche une SG.
Apparemment, la différence entre Epiphone et Vintage, c'est qu'Epiphone aurait une meilleur finition/lutherie, mais des micros assez nuls, à l'inverse, Vintage aurait une lutherie nettement moins bonne qu'une Epiphone, mais des micros bien meilleurs.
Les micros se changent, pas la lutherie. Vous me conseillez quoi ? Je prends bien en compte Vintage, Epiphone et Custom77. Si vous étiez à ma place, vous feriez quoi (merci de pas me dire que je devrais soit d'abord acheter un ampli, soit acheter d'occasion et économiser etc.).
Vous choisiriez quelle marque ? Epiphone et changer des micros ? China Girl ? Epiphone sans changement ? Vintage ? (en gros quelle marque vous choisireriez sans rien upgrade dessus, et laquelle en upgradant et la partie de la gratte que vous upgraderiez, et ce que vous préféreriez faire comme choix) ??
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols