Kenny, merci mais j'ai déjà dis que je ne pouvais pas essayer !
Ensuite, pour le changement de micro pour la G-400 :
j'envisage aussi de changer les micros de la China Girl aussi (peut-être 1 an après l'avoir eu, à peu près) pour passer des modern77 à vintage77 (ça se rapprochera beaucoup plus de la CS4).
"Je trouve même au contraire que C77, ça fait encore plus je me la pète, surtout sur ce forum." Ah ouais ? Plus qu'Epiphone ? Pas possible... Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de Custom77 !
"Au final, c'est le même combat, j'ai pas le fric, mais je veux une SG." Bah ouais, on fait en fonction de nos moyens, et y a pas beaucoup de choix dans cette tranche de prix ! On a pas tous les moyens de s'acheter une Gibson SG !! Et encore, j'ai lu sur un topique qu'un mec avait remplacé sa Gibson SG faded contre une China Girl CS2, alors, ça donne une idée de la qualité !
J'achèterai ma China Girl CS2 (vers Noël). J'achèterai un bon ampli qui ira avec (surement un Vox dans les 150/200€, vers Mars). Je remplacerai les micros pour des vintage77, par un luthier à la retraite qui sera très heureux de rendre service à quelqu'un, et qui ne me prendrai que 10€ au maximum, surtout que c'est un grand ami de mon prof de guitare (vers Noël 2011) !
A bientôt tous !
PS : Axlslash, fais ta prière, mon garçon, et notre Seigneur 7_puck_7 t'ouvriras les portes du Paradis
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols