millenofx77 a écrit :
bof, perso les potards, truss rod en cocolobo et les backplate en érable flammé je trouve ca vraiment too much.
après c est ta gratte , tu fais en fonction de tes goûts et en plus ca peut toujours se changer.....
les prs sont deja limites chargées avec la table et les birds, des qu on rajoute ca fait sapin de noel je trouve.
deja j ia du mal avec l hybride hardware de la mienne
Ah non mes potards seront en plastique,ce sont les tuners qui vont être en cocobolo,tu as mal lu.
Au contraire,je trouve que le fait que tout soit uniforme au niveau de la tête,c'est sobre.Ce qui est bling bling,c'est la tête assortie au corps,les bindings manche,tête,touche...les triples bindings blancs,le gold,le back en erable flammé, etc....le cocoblo est plus sobre que du maple birds eyes,c'est quand même foncé comme bois.
Par contre,j'hésitais pour le hybride hardware,comme c'est un stoptail il n'y aura que les 2 grosses vis en doré et pour les micros et les strap j'avais dit tout en nickel...aucune vis gold....mais je crois que je vais tout faire en nickel.
Pour la plaque arrière,il n'y en aura qu'une en bas à droite car je n'ai pas de vibrato donc moi,je trouve ça sympa
Enfin,c'est une histoire de goût,ça t'as raison.