Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
Mu. a écrit :

Tatata, merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit...
La structure des morceaux, on s'en tape. Moi je te parle de comment il sonne le mec. Tu trouve qu'il a un son bien à lui toi ?
Il chante la même chose que tous les autres, sa guitare sonne pareil, il sort les mêmes plans que tous le monde. Bref, je ne vois pas où il apporte tant que ça.

il a bien évidemment un son et un phrasé unique, reconnaissable en quelques notes. c'est ce qui en fait un guitariste à part, au delà de toute considération technique.
le fait que tu n'apprécies pas son jeu et c'est ton droit te rend d'une mauvaise foi difficilement défendable.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tundra
  • Tundra
  • Special Top utilisateur
Bon sinon, Fender ou Gibson ? Vantage ou Harley Benton ?

Non je plaisante, j'arrete le HS.
Chacun a donné son point de vue, revenons donc à notre Les Paul "Rossa Corsa"
mashqueen
Je trouva la couleur étonnante en fait. Je ne me rappel pas avoir vu slash avec une guitare rouge. Ou alors il à décidé de ce faire un nouveau modèle qui correspond à ses gouts du moment ?

Et puis rossa corsa ça me fait penser à une Les Paul tribute to ferrari
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Mu. a écrit :

Enfin je ne sais pas moi, ouvrez les yeux : les produits signatures Bonamassa, c'est une Les Paul à la con tout ce qu'il y a de plus classique, et une Fuzz Face comme Jimi Hendrix, merci pour l'innovation

T'as oublié son set de micro de chez Seymour Duncan (qui est vachement cher, mais qui à l'air de bien valoir son prix d'après tous les avis que j'ai eu à ce sujet !).

Mais si vous voulez vraiment comparer Bonamassa à Slash, autant créé un sujet. Je suis pas contre les petites digressions les mecs, mais 6 pages de digression sur un topic qui en fait 9, c'est plus une "petite digression" ça...

Concernant la Rossa Corsa, il l'a quand même jouée dernièrement en concert. Mais sans doute plus pour en faire la promo qu'autre chose.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
Une belle double neck noire aurait été sympa aussi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tundra
  • Tundra
SharkFood a écrit :

Les double neck ça doit pas beaucoup vendre, a part chez les collectionneurs ... Du coup les mecs de chez Gibby doivent être frileux.
SharkFood
Tundra a écrit :
SharkFood a écrit :

Les double neck ça doit pas beaucoup vendre, a part chez les collectionneurs ... Du coup les mecs de chez Gibby doivent être frileux.

Je suis d'accord avec toi, mais elle aurait marqué une vraie différence.
Et puis une double neck Slash, je pense que tu les écoules quand même !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Tundra
  • Tundra
SharkFood a écrit :
Tundra a écrit :
SharkFood a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais elle aurait marqué une vraie différence.
Et puis une double neck Slash, je pense que tu les écoules quand même !

Oui surement quelques unes, mais c'est pas tout le monde qui a envie de jouer/s'afficher avec une double-neck. Enfin disons que tu réduis vraiment le panel d'acheteurs potentiels, et ça fait des $$$ en moins, et ça dans le business c'est pas une option

Dans la logique j'suis d'accord, une Les Paul Slash de plus on peut vraiment s'en passer ...
SharkFood
Tundra a écrit :
Oui surement quelques unes, mais c'est pas tout le monde qui a envie de jouer/s'afficher avec une double-neck.

Mais j'aime ça moi !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 17 Mai 2013, 14:03
Tundra a écrit :
Oui surement quelques unes, mais c'est pas tout le monde qui a envie de jouer/s'afficher avec une double-neck

Je plussoie..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Tundra
  • Tundra
WLM a écrit :

Et du coup tu penses que y'a un volant pour la roue droite et un pour la roue gauche ?

Faut être bien synchro
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Mai 2013, 10:28
Bêêêh
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 18 Mai 2013, 10:50
Il est vrai que le rouge, c'est mieux.
SharkFood

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...