Olala je me suis trop fait moucher
L'argument du "tu sais pas jouer toi alors tais toi t'as pas le droit de donner ton avis", ça me fait toujours rire... Si c'est valable dans un sens, ça l'est dans l'autre alors il n'y a pas que moi que devrait la fermer
Non Bonamassa n'apporte rien de plus au genre que les 5000 mecs qui jouent exactement la même chose pour tester des pelles sur youtube ! Après (attention jugement de valeur), vous avez le droit d'aimer ça, moi ça me fait chier.
Enfin je ne sais pas moi, ouvrez les yeux : les produits signatures Bonamassa, c'est une Les Paul à la con tout ce qu'il y a de plus classique, et une Fuzz Face comme Jimi Hendrix, merci pour l'innovation
Tundra a écrit :
Mu. a écrit :
Son créneau c'est de faire de la vieille musique, c'est super, grand bien lui fasse, mais il n'apporte rien du tout au genre...
Ben si, il apporte son jeu et une bonne prod au genre. Son jeu c'est un phrasé moderne ( qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? )et un touché exceptionnel sur des morceaux à structure Bluesy. Enfin je sais pas, écoute du Blues mainstream genre Muddy Waters, les trois King, Clapton, Beck, SRV ... Tu trouves que ça ressemble à du Bonamassa ?
Déjà que leur jeu ne se ressemble pas entre eux
Si pour toi c'est vieux car la structure des morceaux sont parfois des variantes de I-IV-V en 12 bars, dans ce cas là dans ta logique on peut aussi balayer tout ce qui s'est fait dans le rock/pop post Stones et Beatles hein ? Et du coup le Rock aussi c'est un style qui n'a pas beaucoup évolué sur la structure depuis les 70's, donc c'est forcément ringard ?
Et même autant pousser plus loin ton raisonnement, toutes les musiques instrumentales actuelles sont ringardes ?
Logic + Ear fail ...
Tatata, merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit...
La structure des morceaux, on s'en tape. Moi je te parle de comment il sonne le mec. Tu trouve qu'il a un son bien à lui toi ?
Il chante la même chose que tous les autres, sa guitare sonne pareil, il sort les mêmes plans que tous le monde. Bref, je ne vois pas où il apporte tant que ça.
Bêêêh