Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 16 Mai 2013, 01:25
Effectivement. J'ai vu des AFD magnifique, j'attends quand même de voir ce que donnera la Rossa Corsa.

Perso si je peux, je pense que je l'achèterai malgré le fait qu'elle est moins jolie que l'AFD, parce que bon, j'avais été pas mal déçu de passé à côté de l'AFD justement... Et je pense que Gibson mise un peu sur tous les mecs comme moi qui sont passé à côté et qui le regrette
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
Moi j'aimerais bien d'autres photos, j'étais tombé amoureux d'une 68 red tiger il y a 2/3 ans...donc why not
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tundra
  • Tundra
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tundra
    le 16 Mai 2013, 09:20
fredyshred a écrit :

Surtout pour dire autant de m...

Ouais toi t'as une tête a avoir tellement de choses interessantes à dire haha

Pour les autres, désolé de la disgression mais bon ça fait pas de mal d'échanger des points de vue parfois. C'est pas parceque ça sort un peu du cadre d'une discussion que c'est désagréable, d'autant plus si ça reste assez courtois ce qui est le cas ici
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 16 Mai 2013, 09:21
Sitael a écrit :
Effectivement. J'ai vu des AFD magnifique, j'attends quand même de voir ce que donnera la Rossa Corsa.

Perso si je peux, je pense que je l'achèterai malgré le fait qu'elle est moins jolie que l'AFD, parce que bon, j'avais été pas mal déçu de passé à côté de l'AFD justement... Et je pense que Gibson mise un peu sur tous les mecs comme moi qui sont passé à côté et qui le regrette

Perso ce que je regrette c'est qu'il n'y ait pas de version CS , j'aurais certainement craqué sur une VOS.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fredyshred
Tundra a écrit :
fredyshred a écrit :

Surtout pour dire autant de m...

Ouais toi t'as une tête a avoir tellement de choses interessantes à dire haha

Pour les autres, désolé de la disgression mais bon ça fait pas de mal d'échanger des points de vue parfois. C'est pas parceque ça sort un peu du cadre d'une discussion que c'est désagréable, d'autant plus si ça reste assez courtois ce qui est le cas ici

C'est courtois mais mince quoi, on a quand même quelques guignols qui viennent dire "Ouais Joe Bonamassa ça vaut pas un clou il a été élevé dès son plus jeune âge il n'y a pas la magie du truc". Quand t'écoutes un cd à l'aveugle faudra qu'on me dise sur quoi il faut s'appuyer pour dire qu'une musique est bonne ou pas. Et puis venir balancer "le type est né 30 ans trop tard" ..Ah c'est sûr que c'est pas qui ferait de la musique commercial!

Donc oui, pour moi, cette discution ne vaut rien, surtout pour dire que le charisme joue dans la musique du bonhomme.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Mai 2013, 10:36
C'est marrant on dirait que j'ai insulté quelqu'un de ta famille

Je le répète, Bonamassa est né 30 ans en retard. Et encore je suis gentil, je pourrais même dire 70 ans...

Son créneau c'est de faire de la vieille musique, c'est super, grand bien lui fasse, mais il n'apporte rien du tout au genre... J'ai même envie de dire que c'est chiant ce qu'il fait : je me suis endormi sur la vidéo de la page précédente !

Si tu penses sincèrement que cette discussion "ne vaut rien", il te reste toujours la petite croix en haut à droite de la fenêtre
Bêêêh
fredyshred
Sérieusement mec, comment tu veux révolutionner le blues ? Enfin je ne sais pas, Bonamassa est là avec un peu de peps, il a une classe phénoménale enfin bref, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est là avec 30 ans de retard. Surtout que t'étais pas né il y a 30 ans

Tu t'es endormi sur la vidéo, d'accord. C'est pas ton style mais bon, venir avec des arguments aussi foireux que les tiens, c'est limite quand même quand la réputation du mec n'est plus à faire.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Tundra
  • Tundra
  • Publié par
    Tundra
    le 16 Mai 2013, 11:25
Mu. a écrit :

Son créneau c'est de faire de la vieille musique, c'est super, grand bien lui fasse, mais il n'apporte rien du tout au genre...

Ben si, il apporte son jeu et une bonne prod au genre. Son jeu c'est un phrasé moderne ( qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? )et un touché exceptionnel sur des morceaux à structure Bluesy. Enfin je sais pas, écoute du Blues mainstream genre Muddy Waters, les trois King, Clapton, Beck, SRV ... Tu trouves que ça ressemble à du Bonamassa ?

Déjà que leur jeu ne se ressemble pas entre eux

Si pour toi c'est vieux car la structure des morceaux sont parfois des variantes de I-IV-V en 12 bars, dans ce cas là dans ta logique on peut aussi balayer tout ce qui s'est fait dans le rock/pop post Stones et Beatles hein ? Et du coup le Rock aussi c'est un style qui n'a pas beaucoup évolué sur la structure depuis les 70's, donc c'est forcément ringard ?
Et même autant pousser plus loin ton raisonnement, toutes les musiques instrumentales actuelles sont ringardes ?

Logic + Ear fail ...
SharkFood
Un mec qui joue sur eds-1275 (Don Felder sign) peut pas être un mauvais bougre...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bobo23
    le 16 Mai 2013, 11:35
bigbadaboum a écrit :
Parlé de classe en parlant d un gars qui porte des aviator, un pantalon moulant en cuir et des chemises digne de mon grand père c est marrant quand même, j ai toujours chié sur ces pseudo rockeurs des année 80's et j ai pas fini, j aime les gun.s mais slash vas au coiffeur et paye toi un jean tu es visiblement ridicule ( mode declanchage de guerre nucléaire on).... J vais aller me chercher des chips moi....

Pourquoi c'est quoi la classe pour toi quand on joue du rock? Il va pas se mettre en Armani le mec, il ressemblerait à rien de toute façon… Moi, son look me va très bien comme ça!
African
Mu. a écrit :
C'est marrant on dirait que j'ai insulté quelqu'un de ta famille

Je le répète, Bonamassa est né 30 ans en retard. Et encore je suis gentil, je pourrais même dire 70 ans...

Son créneau c'est de faire de la vieille musique, c'est super, grand bien lui fasse, mais il n'apporte rien du tout au genre... J'ai même envie de dire que c'est chiant ce qu'il fait : je me suis endormi sur la vidéo de la page précédente !

Si tu penses sincèrement que cette discussion "ne vaut rien", il te reste toujours la petite croix en haut à droite de la fenêtre

Au lieu de critiquer sans arrêt un artiste, ce qui n'est pas très humble comme position, je t'invite instamment à poster une de TES vidéos pour nous montrer ce que TOI, tu sais faire. Un gars comme toi, tu dois être un dieu de la guitare pour te permettre de tels jugements, parce que des abrutis qui ne savent pas aligner trois notes sur un manche qui critiquent des virtuoses, c'est une espèce qui n'est pas rare non plus. Impérativement, poste nous une de tes vidéos, afin qu'on te range, soit dans la catégorie du virtuose éclairé qui peut se permettre la critique, ou l'autre catégorie....
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 16 Mai 2013, 12:10
+1000
mashqueen
AMEN !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Mai 2013, 13:01
Olala je me suis trop fait moucher

L'argument du "tu sais pas jouer toi alors tais toi t'as pas le droit de donner ton avis", ça me fait toujours rire... Si c'est valable dans un sens, ça l'est dans l'autre alors il n'y a pas que moi que devrait la fermer

Non Bonamassa n'apporte rien de plus au genre que les 5000 mecs qui jouent exactement la même chose pour tester des pelles sur youtube ! Après (attention jugement de valeur), vous avez le droit d'aimer ça, moi ça me fait chier.

Enfin je ne sais pas moi, ouvrez les yeux : les produits signatures Bonamassa, c'est une Les Paul à la con tout ce qu'il y a de plus classique, et une Fuzz Face comme Jimi Hendrix, merci pour l'innovation

Tundra a écrit :
Mu. a écrit :

Son créneau c'est de faire de la vieille musique, c'est super, grand bien lui fasse, mais il n'apporte rien du tout au genre...

Ben si, il apporte son jeu et une bonne prod au genre. Son jeu c'est un phrasé moderne ( qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? )et un touché exceptionnel sur des morceaux à structure Bluesy. Enfin je sais pas, écoute du Blues mainstream genre Muddy Waters, les trois King, Clapton, Beck, SRV ... Tu trouves que ça ressemble à du Bonamassa ?

Déjà que leur jeu ne se ressemble pas entre eux

Si pour toi c'est vieux car la structure des morceaux sont parfois des variantes de I-IV-V en 12 bars, dans ce cas là dans ta logique on peut aussi balayer tout ce qui s'est fait dans le rock/pop post Stones et Beatles hein ? Et du coup le Rock aussi c'est un style qui n'a pas beaucoup évolué sur la structure depuis les 70's, donc c'est forcément ringard ?
Et même autant pousser plus loin ton raisonnement, toutes les musiques instrumentales actuelles sont ringardes ?

Logic + Ear fail ...

Tatata, merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit...
La structure des morceaux, on s'en tape. Moi je te parle de comment il sonne le mec. Tu trouve qu'il a un son bien à lui toi ?
Il chante la même chose que tous les autres, sa guitare sonne pareil, il sort les mêmes plans que tous le monde. Bref, je ne vois pas où il apporte tant que ça.
Bêêêh
mashqueen
Mu. a écrit :

La structure des morceaux, on s'en tape. Moi je te parle de comment il sonne le mec. Tu trouve qu'il a un son bien à lui toi ?
Il chante la même chose que tous les autres, sa guitare sonne pareil, il sort les mêmes plans que tous le monde. Bref, je ne vois pas où il apporte tant que ça.

On ne doit définitivement pas parler du même mec ! Parce que pour le coup bonamassa a un son et des phrasés bien à lui !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
dark lapinou
Mu. a écrit :

il a bien évidemment un son et un phrasé unique, reconnaissable en quelques notes. c'est ce qui en fait un guitariste à part, au delà de toute considération technique.
le fait que tu n'apprécies pas son jeu et c'est ton droit te rend d'une mauvaise foi difficilement défendable.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...