Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ce qui me fais marrer c'est qu'on a tellement rien a dire sur cette gratte, vue et revue (j'ai pas dis qu'elle etait nulle) qu'on debat sur les nuances de couleur sur des pages...

ceci dis je l'avait vue en vitrine a coté de la lucy (chez macari a londres), en vitrine le mec lambda voit la meme chose, a part que sur la lucy y'a une etiquette a 12000£.
(j'ai pas dis que cetait la meme chose non plus, mais meme moi j'ai pas tilté a 2 metre.)

le rouge est tendance cette annee...
batteurfun
pour le prix, vaut mieux une table multicolore
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Alexpumpkins
Pour faire plus de pages sur la couleur, j'vais essayer de refaire des photos HD et à la lumière du jour pour mieux se rendre compte mais des 3 photos je trouve que celle qui reflète le mieux la vrai couleur (pas la table...) c'est celle de Gibson.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
je trouve le son un peu harsh, mais ca viens de l'ampli.
J'ai les APH2, un peu plus nerveux et moderne que les aph1, plus typés mais hyper lassant je trouve.

Par contre ils les vendent leur produit ils vont pas dire que c'est de la merde.
batteurfun
la js 1200 était bcp plus jolie mais, c'est bien si slash rend hommage au vin frenchy!

ou alors, il était in love
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
TheStandard a écrit :
je trouve le son un peu harsh, mais ca viens de l'ampli.
J'ai les APH2, un peu plus nerveux et moderne que les aph1, plus typés mais hyper lassant je trouve.

Par contre ils les vendent leur produit ils vont pas dire que c'est de la merde.

Moi je ne m'en lasse pas… Pourtant maintenant, j'ai le choix: Classic 57/57+ sur la Midtown, P90 sur la SG, SH4/PG1 sur ma cherry Les Paul… Ben y'a pas ma number one reste ma Les Paul tribute 50's Goldtop montée en APH2. Plus je la joue, plus je l'adore cette gratte!

Quant à Lee et Rob, je ne les ai jamais entendu descendre un produit, c'est clair. Je ne les ai pas non plus entendu souvent faire preuve de tant d'enthousiasme. La dernière fois, je crois que c'était pour le bluesbreaker reissue…
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 13 Déc 2013, 14:28
Si il y a un parisien, un picard ou un nordiste prêt à faire un peu de route pour me faire essayer la guitare, il pourra essayer, entre autres, une JP59 sur un jubilee.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
+1
c'est toujours fun et sans se prendre au sérieux.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
Effectivement, il faut prendre leurs tests pour ce qu'ils sont et je ne pensent pas qu'ils y mettent reellement une notion critique dans leur essai. Ils sont tjrs enthousiastes et je ne les ai jamais vu flingué du matos qu'ils testaient. Ils essayent plus de montrer les possibilités voire limites qqe fois et c a chacun de s'en faire sa propre opinion.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
surement une vidéo faite en november !
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Bonjour,

je suis allé à Pigalle hier pour me chercher une LP, avec le modele Slash dans un coin de ma mémoire. Et bah, si le son est bon (quoique je trouve qu'il manque un peu de rondeur mais après c'est une histoire de style), je n'en dirais pas autant des finitions (quelques traces d'ébavurage approximatif au niveau des frettes, scotch noir entourant les alnicos mal découpé et franchement pas esthétique) et puis une table finalement assez effacée (flamme étouffée par le rouge assez dense, et moi j'aime bien voir le bois...). Par contre le manche sera l'ami des petites mains comme les miennes par exemple.
Peut être était-ce ce modèle précisément, en tout cas, je m'en suis détourné (malgré une promotion à 2299€ vs. 2600€ il y a 6 mois ! Ca perd plus vite que les bagnoles ces bêtes là). J'ai hésité entre une Lespaul Standard 2014 Traditionnal, une très bonne guitare et puis le vendeur m'a mis une Custom Shop dans les mains, et alors j'ai cassé mon petit cochon rose...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...