Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexpumpkins
Pas de risque je garde tout ! je garde même du matos que je n'utilise plus (la je te l'accorde c'est abusé...)
L'Afd de 2010 coutait 2200 €, celles qui se sont vendus sur ebay ne sont jamais partis à ce prix (toujours +)
Maintenant je suis d'accord avec toi, c'est pas facile à estimer mais c'est mieux que de prendre une Les Paul standard à 300 € de moins et n'avoir aucune chance de la revendre au même prix.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Elle est pas mal, mais j'accroche toujours pas aux finish trans/opaque de gibson, pareil avec leur chicago blue, ca manque vraiment d'un truc.

L'essentiel finalement est qu'elle te convienne au niveau son ...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Lionel3999
Moi je trouve le finition pas mal justement.

Mais bon en photo. Faut voir en vrai ce que ça donne
ESP - ENGL
LORD RIFF
Superbe!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
batteurfun
uzzful a écrit :
je dis pas qu'il sait pas jouer non plus.

encore heureux!si on vous écoute, tout ceux qui sont connus ou qu'ont du succès jouent mal
et tout ce qui est populaire est moyen

mais, c'est un peu compréhensible cette manière de mettre les guitaristes sur des piédestaux
ado ou quand on débute la guitare puis, après de voir qu'il y en a qui jouent encore +technique, +rapide ou sinon, en progressant, on voit que ce qu'il fait est un peu à notre portée donc a moins de valeur etc
c'est que je constate ici, ça casse pas mal les héros et quand c'est trop technique, on dit qu'on préfère le feeling de qq notes
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je l'ai vue chez Music Store (version Vermillion), j'ai trouvé ça assez laid. J'ai pas pu la testé donc je ne saurai pas vous dire pour le son, mais j'ai qd même passé ma main sur le manche et il a l'air bien confortable !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
J ai cette gratte, je la trouve tout simplement magnifique.
Je n ai pas vu la version vermillon qui au contraire (sur photo) ne m attire pas du tout.
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le 26 Nov 2013, 11:42
Pour avoir vu les deux dans un mag de Londres,la vermillon,je l'a trouves réussi.
Par contre la rossa
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
mashqueen
Ils se sont plantés dans les couleurs je pense... Parce que rosso corsa c'est le nom du rouge ferrari et la vermillion est beaucoup plus rouge ferrari que la rosso corsa qui en fait est quasiment cherry
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Genma a écrit :
Pour avoir vu les deux dans un mag de Londres,la vermillon,je l'a trouves réussi.
Par contre la rossa

La vermillon fait bonbon haribo.
la difference est nette les deux a coté.
rouge orangé transparent leger pour la vermillon plus lumineuse.
rouge pas tout a fait bordeau plus dense pour la rosso corsa.
cesdejong
mashqueen a écrit :
Ils se sont plantés dans les couleurs je pense... Parce que rosso corsa c'est le nom du rouge ferrari et la vermillion est beaucoup plus rouge ferrari que la rosso corsa qui en fait est quasiment cherry

J'ai l'impression que le rendu "rosso corsa" à la ferrari dépend beaucoup des conditions de la photo

Alexpumpkins a écrit :

rosso corsa d'un particulier sur un site US

Chez Gibson:
slivoid
Les photos du site de Gibson ne reflètent carrément pas la réalité
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 26 Nov 2013, 21:36
Vu a toulouse a la baguetterie....mais pas de prix affiché
Tres belle guitare......mais bon c'est une gibson les paul rien de plus
ce qui me fais marrer c'est qu'on a tellement rien a dire sur cette gratte, vue et revue (j'ai pas dis qu'elle etait nulle) qu'on debat sur les nuances de couleur sur des pages...

ceci dis je l'avait vue en vitrine a coté de la lucy (chez macari a londres), en vitrine le mec lambda voit la meme chose, a part que sur la lucy y'a une etiquette a 12000£.
(j'ai pas dis que cetait la meme chose non plus, mais meme moi j'ai pas tilté a 2 metre.)

le rouge est tendance cette annee...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...