Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
Pas besoin d'en faire des caisse pour jouer du rock n roll,

pas besoin non plus de ressembler à un comptable comme clapton. chacun fait ce qu'il veut et s'habille comme il veut. un type qui viendrait nous asperger de sa supposée modestie sur scene, genre "voyez comme je suis humble" habillé en costume C&A, jouer assis sur une chaise sans éclairage, il peut etre aussi bon que tu veux, moi je me casse.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
clapton c'est du blues.
t'a bonamassa aussi dans le genre... Quel ado afficherai un poster de lui dans sa chambre??? Pourtant il a du matos...mais c'est trop propre et il degage rien.

zack wilde, slash ou zz top ca a quand meme plus de gueule.. mais c'est deja plus nerveux.
fredyshred
Bref on peux dire "ouais Slash à toujours sorti de bonne guitare" .. Et le prix est là aussi, c'est pas comme si elles étaient à 300€ !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bobo23
    le 12 Mai 2013, 13:57
Bon, maintenant qu'on a bien parlé marketing, on pourrait commencer à parler guitare, non?

Au niveau électronique en dehors des APH2 et des orange drop, j'ai l'impression que c'est du standard. Sinon, au niveau lutherie, on est sur du traditionnal Weight relief. De mémoire, l'AFD USA était chambered, non? Que prends finalement cette gratte de 2013 à la standard 2013, à l'AFD?

J'ai quand même l'impression que pour 2000 boules, on est assez haut en specs (sans compter l'explosion de la côte si c'est effectivement une série limitée).
tu prend une standard, de 2002 a 2006 ,(juste pour le manche 60) sinon 1 trad en 50's,
tu choisis 1 finition couleur knobs...
t'ajoutes des orange drop a l'electronique de base (2euros)
tu remplaces les bbpros/ classic 57 sur trad par des APH2. (kifkif niveau prix)
tu echange l'accastillage par un kit tone pro (le meme que sur les trads) kif kif...

voila, tu signes slash .
niveau spec ca coute pas plus cher a fabriquer qu'une pelle standard ou une trad.

Pas de mojo la dedant. Juste une petite variation des modeles de bases avec une signature.
Prix de vente je pense proche des 2100-2300 euros si mes souvenirs sont bons pour la 2008 qui a mon gout avait un peu plus de caractere dans son burst. Si on aime la finition why not, L'AFD avait de la gueule , le slash sur la tete pas fan, too much on est plus dans les 80's.
Perso pas fan des signatures, mais ca peut etre une valeur ajoutee a la revente si le modele a eu du succes.
mashqueen
TheStandard a écrit :
clapton c'est du blues.
t'a bonamassa aussi dans le genre... Quel ado afficherai un poster de lui dans sa chambre??? Pourtant il a du matos...mais c'est trop propre et il degage rien.

zack wilde, slash ou zz top ca a quand meme plus de gueule.. mais c'est deja plus nerveux.

Je ne suis plus un ados mais il y a quelques temps de ça j'avais encore de l'acné et ce n'est pas pour ça que je n'aime pas bonamassa bien au contraire ! Ça fait quand même carrément mec blasé de dire qu'il ne dégage rien, ou alors tu n' as vu ses concerts !

Je trouve dommage la mentalité générale qu'on peut voir sur g.com... Y'a quand même un mec qui a osé dire que slash mis à part son Lool et s clopes y avait rien ! Soit tou les forumeurs sont des virtuoses et faut que je songeriez sèment à me mettre au boulot soit y'a un problème quelque part !

Oui encore une signature slash, mais si ils le font c'est que ça se vends... Faut pas oublier non plus que gibson et slash sont aussi la pour faire du business hein, c'est pas l'abbé pierre
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
ptain bonamassa quand je le voit j'ai l'impression que c'est francois hollande qui joue de guitare...
Tres loin du sex drug et rock n roll...
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Mai 2013, 19:13
C'est marrant mais y a moins de gens qui disent: "encore une Satriani(ou Vai) chez Ibanez"...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
TheStandard a écrit :
ptain bonamassa quand je le voit j'ai l'impression que c'est francois hollande qui joue de guitare...

En effet. On s'emmeeeeeeeerde, sauf 3-4 morceaux sympas. Surfait, propre, du faux felling. Bref.
mashqueen
TheStandard a écrit :
Tres loin du sex drug et rock n roll...

ah ba il est propre sur lui c'est sur que à coté de slash rien à voir Par contre qu'on dise pas qu'il joue pas bien etc... ça me ferai mal pour le coup parce que je peux bruler l'ensemble de mon matos direct ! Que ça plaise pas par contre je comprend complètement.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Mai 2013, 21:11
Tyrt a écrit :
C'est marrant mais y a moins de gens qui disent: "encore une Satriani(ou Vai) chez Ibanez"...

C'est normal, tout le monde s'en tape d'Ibanez.
Bêêêh
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Mai 2013, 21:36
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 12 Mai 2013, 22:11
Il faudrait qu'il délocalise en Corée ou en chine, ils ont du goût, ce sont peut être les photos qui font cet effet, ou mon écran, ou ma connerie, bref, ce rouge est horrible, on dirait la guitare a Orianthi, putain, avec l'age il a vire sa cutie, c'est une gratte de tarlouze.
slash78
moi elle me fait penser a une sammy hagar

SDMF
S7argazer
Ouais une les paul rouge quoi. Woohoo !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...