Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

je suis allé à Pigalle hier pour me chercher une LP, avec le modele Slash dans un coin de ma mémoire. Et bah, si le son est bon (quoique je trouve qu'il manque un peu de rondeur mais après c'est une histoire de style), je n'en dirais pas autant des finitions (quelques traces d'ébavurage approximatif au niveau des frettes, scotch noir entourant les alnicos mal découpé et franchement pas esthétique) et puis une table finalement assez effacée (flamme étouffée par le rouge assez dense, et moi j'aime bien voir le bois...). Par contre le manche sera l'ami des petites mains comme les miennes par exemple.
Peut être était-ce ce modèle précisément, en tout cas, je m'en suis détourné (malgré une promotion à 2299€ vs. 2600€ il y a 6 mois ! Ca perd plus vite que les bagnoles ces bêtes là). J'ai hésité entre une Lespaul Standard 2014 Traditionnal, une très bonne guitare et puis le vendeur m'a mis une Custom Shop dans les mains, et alors j'ai cassé mon petit cochon rose...
Carlo Von LP
zamoth94 a écrit :
Bonjour,

je suis allé à Pigalle hier pour me chercher une LP, avec le modele Slash dans un coin de ma mémoire. Et bah, si le son est bon (quoique je trouve qu'il manque un peu de rondeur mais après c'est une histoire de style), je n'en dirais pas autant des finitions (quelques traces d'ébavurage approximatif au niveau des frettes, scotch noir entourant les alnicos mal découpé et franchement pas esthétique) et puis une table finalement assez effacée (flamme étouffée par le rouge assez dense, et moi j'aime bien voir le bois...). Par contre le manche sera l'ami des petites mains comme les miennes par exemple.
Peut être était-ce ce modèle précisément, en tout cas, je m'en suis détourné (malgré une promotion à 2299€ vs. 2600€ il y a 6 mois ! Ca perd plus vite que les bagnoles ces bêtes là). J'ai hésité entre une Lespaul Standard 2014 Traditionnal, une très bonne guitare et puis le vendeur m'a mis une Custom Shop dans les mains, et alors j'ai cassé mon petit cochon rose...

Quel modèle du Custom Shop?

(Et ouais, c'est ce qui arrive... tu trouves les modèles USA pas mal, le son est bon... puis tu branches une CS et là tu comprends ce que c'est une guitare )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
Belle gratte!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
kreul a écrit :
Si il y a un parisien, un picard ou un nordiste prêt à faire un peu de route pour me faire essayer la guitare, il pourra essayer, entre autres, une JP59 sur un jubilee.

bah mon salaud
t'as tout bon toi
Merci, je la regarderais pendant des heures dans son étui Gibson...

Aller, je vais faire un peu d'archéologie dans le forum pour entretenir la belle !

A+

PS: la rosso corsa demeure une belle guitare et je comprends bien sûr ceux qui craquent !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...