Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bah c'est le tarif 2300euros...

mais on pourrait la toucher a 100 ou 200 euros de moins je pense comme les autres.
olivier064
L'AFD je sais pas mais pour la Tobacco Burst , je l'ai payée 3500 € et maintenant elle est à 4000 environ si on la trouve encore....

Donc la rouge reste plus raisonnable mais c est pas une CS.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
revez pas les gars ca reste une standard usa avec un finish c'est tout.
la tobacco burst est un peu speciale avec son piezzo, mais la version usa c'etait la meme chose.
olivier064
Ah non mais c est clair ça reste une standard avec un finish spécial basta!

La Tobacco burst , c est une CS , c est pas juste le piezzo qui rajoute 1700 boules.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
SharkFood
olivier064 a écrit :

La Tobacco burst , c est une CS , c est pas juste le piezzo qui rajoute 1700 boules.

Elle fait tellement envie celle là...
Pour moi, c'est LA Slash signature !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
olivier064
SharkFood a écrit :
olivier064 a écrit :

Elle fait tellement envie celle là...
Pour moi, c'est LA Slash signature !

Et c 'est une putain de bonne guitare , crois moi !

C'est d'ailleurs devenu naturellement ma première guitare , celle de tous les jours....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
SharkFood
olivier064 a écrit :
Et c 'est une putain de bonne guitare , crois moi !

C'est d'ailleurs devenu naturellement ma première guitare , celle de tous les jours....

Je veux bien te croire, dommage que je trouve son manche un poil petit...mais je pens bien m'en trouver une un jour
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
olivier064
Pour le manche , j'etais partagé. J'ai commencé par la guitare classique pendant 4 ans donc je suis habitué aux gros manches . Puis j'ai joué et essoré une tender strat + dans les années 90 avec un manche en C fin . Puis plus récemment une strat Gilmour avec un manche trèèèèès fin !

Donc finalement le slim taper m'a convenu de suite .

Pour le reste , ça sonner d'enfer , la mienne est déjà relic' , normal je la joue tous les jours et elle prend des coups mais je compte pas la vendre de toute façon et ça lui donne un certain mojo tout ça

Je te souhaite d'en trouver une un jour , tu seras pas déçu!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
j'adore le manche 60, a la longue c'est moins fatigant qu'une batte de base ball. Enfin ca depend si on est rythmique ou lead. mon pouce change souvent de place.

mais c'est vrai que 50's ou 60's c'est un coup de main a prendre.

sinon ma slash preferé..
j'aime la AFD mais a mon gout trop commerciale
la tobaco piezzo elle a vraiment son charme.
ma preferée reste la 88.. je sais pas discrete mais en meme temps pas banale avec sa table en 3 partie et sa brulure de clope, elle a un truc et puis une histoire surtout.
SharkFood
TheStandard a écrit :
j'adore le manche 60, a la longue c'est moins fatigant qu'une batte de base ball. Enfin ca depend si on est rythmique ou lead. mon pouce change souvent de place.

Ben, je suis plutôt lead et j'aime bien les gros manches, mais depuis que j'ai l'EDS 1275, j'apprécie bien ce petit manche de la 6 cordes...donc why not
olivier064
Oui c 'est clair je croyais qu il s'y connaissait un peu plus!!

Mais bon j'aime son approche des choses.....IL aime jouer , point barre .

Des fois , à trop se branler le cerveau , on perd l'essentiel . Apparemment c est pas son cas . Et puis il en connait un bout sur le marketing , ça on peut pas lui enlever!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...