philboiz a écrit :
De bonnes paroles mais beaucoup d'égarement par rapport au sujet du topic.
On parle bien des nouvelles signatures Slash ?
Alors ton ressenti concernant la nouvelle Slash GoldTop, qu'est ce que ça donne, t'aime ou pas ? quoi de neuf par rapport au modèle précédent ?
Donne nous tes impressions, une petite review
des photos, car la littérature ça commence à bien faire hein ?
philboiz a écrit :
Ceux qui raconte leur vie, leurs déboires et qui n'aiment Slash peuvent aller voir dans un autre topic ou en créer un, je ne pense pas qu'ils seront blâmés pour ça,
moi-même je leur dirais merci d'aller briser les burnes à d'autres.
Tu devrais suivre tes bons conseils Mr le P'tit Nouveau, 9 messages sur le forum, 9 messages à t'astiquer la virgule ici sur Slash et le capitalisme et jouer à ZORRO et toujours rien sur cette nouvelle guitare...
philboiz a écrit :
J'irais même plus loin en disant que si ils n'aiment pas la démarche commerciale de Gibson, ils peuvent très bien se tourner du côté de la concurence, mais
il ne faut pas rêver le but d'une entreprise c'est de faire du bénéfice (surtout une entreprise américaine). Rien n'est gratos dans la vie.
Les entreprises Américaines sont les seules à faire du bénéfice ?
Alors là tu nous en apprends une bonne, merde alors qui l'eut cru
j'aurais jamais imaginé
Les autres font donc ça pour le sport, pour la forme hein.. ben c'est logique en fait
Idem pour toutes les entreprises qui délocalisent aux pays du soleil levant c'est juste pour jouer à Pick a BOO avec les bons samaritains de là bas et s'amuser avec les stock options... ils pourraient autant faire la marelle, quant à ceux qui préservent tant qu'ils peuvent leur marché c'est juste pour faire du bénéfice... et pour contenter les ingrats dans ton genre sans doute un peu aussi hein
A quand une LesPaul R9 MADE IN PAYS DE CEUX QUI SE LEVENT TOT ?!
PS: allez donc chercher CAPITALISME dans un dico messieurs vous aurez au moins appris quelque chose sur un forum de guitares tant qu'on est dans le hors sujet !
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."
“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst