New slash gibson et epiphone goldtop !!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 10 Sep 2008, 10:57
Citation:
Il faut etre relatif, et se dire que plus il y a de série slash sorties, plus de gens pourront en profiter sans que la valeur série limité ne se perde (chaque série est différentes).

tu es sûr ? Pour ma part, je pense le contraire. Historiquement, les séries limitées anciennes ont une grosse valeur. Mais le plus souvent, il ne s'agissait pas d'une série volontairement limitée, mais plutôt de flops économiques. Par exemple la LP58-59 ou la Flying V qui n'intéressent pas grand monde. Plus tard, on les redécouvre et là : bing comme il y en a peu, les prix montent.
Les séries limitées actuelles relèvent d'une logique purement commerciale. On cherche à créer un besoin d'achat car le client se dit "il y en a peu, je dois vite me décider et peut être que ça va être un bon placement." Mais au final, il y a des limites :
-bien des séries limitées ne le sont pas tant que ça. Regarde les catalogues et tu verras qu'on te parle de série limitée, mais pas du nombre d'exemplaires. D'ailleurs, on voit des "limited edition" qui sont encore au catalogue deux ans après.
-la multiplication des séries limitées fait qu'elles se font fatalement concurrence. Chez Fender, ça devient le cirque. Chaque années des nouvelles éditions limitées de la strat et de la tele. Et au final, tu constate que souvent, des détails insignifiants disitinguent ces séries : des potard et une plaque pas de la même couleur, une touche en érable au lieu du palissandre...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
MusashiChan
stoofy_stoof a écrit :
Avis a ceux qui en ont marre des Slash signature... 2 de plsu a venir...

WV pourrait signifier Worn Vintage...
Pour AV.. antique Vintage ??? bref, a voir...

Tu vas te faire engueuler par Laure ou Phil s'ils tombent dessus toi....
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 10 Sep 2008, 20:06
boooa, c pas grave
ca circule deja partout sur le net ca..
pour wv je confirme c'est worn vintage burst j'avais pu en voir une a francfort em mars dernier les photos traine sur le topic officiel pour av c'est simple c la meme couleur que la premiere sortie en avril....
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Final Sky
Tu aurai cette photo ? Je n'arrive pas a la trouver.
Merci a toi

Je souligne que 1700 € une gibson signature, c'est du jamais vu !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 10 Sep 2008, 21:10
Final Sky a écrit :
Je souligne que 1700 € une gibson signature, c'est du jamais vu !

c'est dire si gibs prend les guitaristes pour des cons et ça marchent très bien en plus, sont fort les commerciaux chez eux.
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 10 Sep 2008, 21:47
Prendre les gens pour des cons, c'est le principe du commerce.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
scoual
  • scoual
  • Publié par
    scoual
    le 10 Sep 2008, 22:02

bon donc c bien la numero 3, qui est relique si vous regardez bien.

bon allez hop voila la gold en vrai

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Final Sky
Merci
Utilisateur de Micros pour Guitare...
mrpropre75019
Pour le gars qui parle de ses aisselles depuis les début du post qui soi disant sentent bon et qui prétend faire chier personne. Mon gars ta rien compris à l'ésprit du Rock, quand on est un gratteux, c'est même préconisé de puer des aisselles et d'avoir dla transpiration partout!!
Peut être es tu un guitariste classique, dans quel tu mérite amplement de te venter d'être propre et soigneux.
Invité
  • Invité
scoual a écrit :
lancement en octobre le 11 je crois,
l'epi a les meme specs que la precedente sauf en goldtop,
voilou pour linstant.

J'en ai parlé avec Slash et Gibson et on s'est mis d'accord pour la sortir le jour de mon anniversaire
scoual
  • scoual
  • Publié par
    scoual
    le 11 Sep 2008, 14:31
oui ca a encore change entre temps,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
slash78
j ai eut la chance de les voir aujourd hui au salon de la musique a paris, comme certain d entre vous je suis sur, et j ai ete desagreablement surpris par l epi, la gibby, elle est vraiment belle,et je pense a la hauteur du personnage, l epi, dans sa version bullion gold, n est pas representative de slash, a l image du pickguard et de la finition "bullion", je n est pu essayer aucunes des deux, le stand etant " retissant " elles etaient la juste pour qu on puisse les voir, pub oblige, c est moche mais vous aviez raison..... , la zakk wylde m a ,quand a elle ,plus demenger les doigts , je pense sincerement, malgre mon fanatisme pour le guitariste qu il vont trop loin.......mais la gibbyh a l air vraiment top, et au tarif annoncer, foncez, pas d hesitation a voir, la c est sur , une signature a 1700 euros, en finition goltop ( tres belle de pres ) y a pas photos, slash ou pas slash !
SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...