New slash gibson et epiphone goldtop !!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Nassos a écrit :
J'avoue que la ca commence à bien faire...

Ils ont trouvé la formule chez Gibby et Epi, on prend un modele standard on ajoute des sd alnico II, et hop une nouvelle slash "limitée" tous les 6 mois.

J'aime pas mal le jeux de slash, mais la...

Moins chere qu'une standard...plutot pas mal pour une gratte avec de meilleurs micros et une finition sympa...
Les Regis
Sympa ok, mais signature Slash, ça commence sérieusement à me pomper les joyeuses ...

Bon ok, je l'avoue, déjà à la base, j'ai jamais su le blairer, mais faut reconnaître qu'à un moment, ça saoule sérieusement.
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 06 Sep 2008, 11:53
le dos de la guitare est noire ?je dit ça car j'ai pas bien vue (comme sur la CS3 C77 gold) je parle de la gibby
Les Regis
stoofy_stoof a écrit :
pourquoi y a que ceux qui sont saoulés par slash qui postent ici ?

C'est pas vraiment l'homme qui me saoule, mais les produits dérivés de mes deux ...

Lui, il est sûrement très gentil, il doit être très présentable, être de bonne compagnie, j'suis certain qu'il sent bon en dessous de ses bras et toussa, mais y'a un moment ou ça commence à être too much.

Punt.
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    irzult
    le 09 Sep 2008, 13:21
Salut, moi je ne trouve pas que se soit si dérangeant ces séries slash.
Se n'est pas de la grande série pour chaques signatures (rappelons que pour cette série gibson il n'y a que 1000 exemplaires dans le monde ), se qui permet a certains de pouvoir profiter d'une signature slash si il ne le pouvait sur les éditions précédentes.
Il faut aussi rappeler que se sont des guitares de trés bonnes factures, et même l'epiphone. Il faut etre relatif, et se dire que plus il y a de série slash sorties, plus de gens pourront en profiter sans que la valeur série limité ne se perde (chaque série est différentes).
Et puis moi je les trouve vraimment trés belles ces grattes.( comme on dit , les gout et les couleurs ne se discutent pas)
En tout cas prenez plaisir a jouer c'est l'essentiel.
Stilwell
Les Regis a écrit :

Lui, il est sûrement très gentil, il doit être très présentable, être de bonne compagnie, j'suis certain qu'il sent bon en dessous de ses bras et toussa, mais y'a un moment ou ça commence à être too much.

Punt.

Rien n'est moins sur.
absinthium62
La série signature Slash était prévue chez Gibson et Epiphone depuis un moment, tout le monde savait qu'il allait y avoir 7 ou 8 signatures différentes, alors pas la peine de se plaindre de l'aspect mercantile de l'affaire. pour ceux a qui ça ne plaît pas, il faut lire d'autres topics, et intéressez vous aux Stagg et autres Cruiser, ils ne risqueront pas de sortir des signatures chez eux.
Pour info, ESP/LTD en ont sorti bien plus pour les 2 gratteux de Metallica, on en a pas fait tout un char.

Pour en revenir à la guitare en question, elle semble bien finie, ce qui peut etre une belle affaire vu le prix !
Par contre, pourquoi la technologie Plek n'a pas été appliquée pour les précédentes signatures ?
Enfin, je déteste toujours autant le graffiti arboré sur la tête, too much...un simple "Les Paul" aurait mieux rendu...ce n'est que mon avis perso.
En tout cas, une gratte a tester si l'occaz se présente !
In Vertigo
Citation:
The new Slash Signature Goldtop from Gibson USA starts with a standard, un-chambered mahogany body with Gibson’s traditional weight relief system, consisting of a series of “Swiss cheese” holes that give it a comfortable yet heavy feel, exactly as Slash likes his Les Pauls. The body is topped by one of the Les Paul’s trademark features — a hand-carved maple top. The body is then painted with the same finish as the first Les Paul model in 1952 – Bullion Gold with an aged Cherry back.

Et là, franchement on se marre...
Galahad63
In Vertigo a écrit :
Citation:
The new Slash Signature Goldtop from Gibson USA starts with a standard, un-chambered mahogany body with Gibson’s traditional weight relief system, consisting of a series of “Swiss cheese” holes that give it a comfortable yet heavy feel, exactly as Slash likes his Les Pauls. The body is topped by one of the Les Paul’s trademark features — a hand-carved maple top. The body is then painted with the same finish as the first Les Paul model in 1952 – Bullion Gold with an aged Cherry back.

Et là, franchement on se marre...

on posait déjà 4 couches de polyuréthane dans les 50's ?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Les Regis
John Stilwell a écrit :
Les Regis a écrit :

Punt.

Rien n'est moins sur.

Bah, pas faux ...

Mais moi je sens bon sous mes bras, et je fais pas chier le monde avec des guitares signature tout côté.

Ca y'est, le mec il a un chapeau et il se la pète ...
moonwalker
J'aime pas du tout sa signature Goldtop,mais par contre y'a un truc intéressant que j'avais pas remarqué; présent aussi sur l'autre signature; le long tenon... Rare pour une Epiphone, et donc à saluer

En revanche c'est vrai que là c'est un peu trop, le Slash il va en sortir combien comme ça des modèles signature ? Sa fait deja trois rien que chez Epi si je ne m'abuse...
slash78
et pour le prix de l epi, qui a des news ?
SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...