MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bon je vous mets les photos du proto de silo spec que les luthiers de MM on fait en cadeau à leur big popa?

toute en acajou !!!
acarrado
Vas-y, montre nous ça !
acarrado
C'est loin d'être laid !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Mar 2006, 09:08
Superbe !
Au fait Tristan, je n'ai pas tout suivi mais tu parles de quelle tournée ?
Invité
  • Invité
V@ss a écrit :
Superbe !

nous organisons une tournée de clinics ernie ball / music man / rocktron...ca sera très fun et y'aura le gros son...je fais le tour de france donc ca sera dur de me louper...et je remets ca en septembre donc
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Mar 2006, 09:13
Tristan Klein a écrit :
V@ss a écrit :
Superbe !

nous organisons une tournée de clinics ernie ball / music man / rocktron...ca sera très fun et y'aura le gros son...je fais le tour de france donc ca sera dur de me louper...et je remets ca en septembre donc

Ahhh...effectivement je n'avais pas suivi
Tu connais les dates ? Comme Bordeaux par ex ?
acarrado
J'attends ton passage en ile de france !!! Les dates sont déjà fixées et visibles qqpart ?

Au fait, tu ne nous a pas reparlé du futur remplaçant de ton ENGL ( ça me vient comme ça d'un coup ).
Invité
  • Invité
V@ss a écrit :
Tristan Klein a écrit :
V@ss a écrit :
Superbe !

Ahhh...effectivement je n'avais pas suivi
Tu connais les dates ? Comme Bordeaux par ex ?

les dates sont pas fixées pour chaque ville, mais ca se fera fin mai / debut juin.

je sais que je passe à bordeaux
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Mar 2006, 09:16
Tristan Klein a écrit :
les dates sont pas fixées pour chaque ville, mais ca se fera fin mai / debut juin.

je sais que je passe à bordeaux

Invité
  • Invité
Citation:
J'attends ton passage en ile de france !!! Les dates sont déjà fixées et visibles qqpart ?

ca devrait pas tarder, et ca sera partout dans les mags de gratte

Citation:
Au fait, tu ne nous a pas reparlé du futur remplaçant de ton ENGL ( ça me vient comme ça d'un coup )

disons que sur la tournée j'emmene

un prophesy
un voodoo lab 2
un gainiac
un xpression
un hush
un velocity 100
deux velocity 112 s

alors le engl...il va rester à la maison
acarrado
Nannnnnnnnnnn, je parlais d'un matériel d'une autre marque ... pas forcément liée à htd ... genre allemande ...
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Nannnnnnnnnnn, je parlais d'un matériel d'une autre marque ... pas forcément liée à htd ... genre allemande ...

ah non ! pis j'ai vraiment beaucoup de boulot avec music man / rocktron /apple, donc je suis pas pressé de regler ca...mais je vais surement choper un deal pour un ampli cette année oui ...sera t'il finalement allemand, je ne sais pas mais de toutes facons, ca sera gros son sans consessions !
Invité
  • Invité
Citation:
Attends sa Morse Y2D toute neuve.

j'en aurai une sur la tournée
acarrado
Tiens, je vais écrire à Thomann pour avoir des nouvelles de ma SM-Y2D... Parler de Musicman réveille certaines pulsions ...
loran4444
Citation:
Bonjour à tous !!!

Je suis un nouveau heureux possesseur d'un Musicman Axis !!!!
(je poste des photos dès que j'ai 5 minutes...

J'aimerai savoir ce que vous mettez comme corde sur vos musicman (tirant).
J'ai l'impression que sur la mienne c'est du 9-42 et je trouve ça un peu molasson !
Sinon, l'action des cordes est très basse et dès que j'attaque un peu, ça frise.
Pensez-vous qu'un réglage soit nécessaire ou est-ce du au réglage très bas des cordes ?

Merci de votre aide et vos avis...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...