Fender x Hello Kitty

Forum Fender
Forums
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    izzyU2
    le 13 Nov 2024, 11:59

FENDER Japon sort une nouvelle collection de guitares Hello Kitty pour célébrer les 50 ans du petit personnage !

- On connaissait déjà la Squier Hello Kitty, voici la nouvelle version 2024 vendue chez nous à 429€, disponible en rose ou blanc avec le fameux pickguard en tête de chat :

- Futur grand succès sur le marché des pédales "collector", la Fuzz Hello Kitty, 98€ en rose ou blanc :

En série limitée, et sans doute exclusivement au Japon, Fender propose une Stratocaster Hybrid II avec une très jolie déco Hello Kitty... mais c'est quand même pour 2000€ :

Une guitare qui va faire un malheur sur le marché japonais et qui a déjà conquis Mami Sasazaki, guitariste du groupe J-Rock SCANDAL et grande fan du personnage :

Fender Japon a fait exploser son budget com' et propose aussi des housses, des sangles, des jacks, des médiators et divers goodies à l'effigie de Hello Kitty.

Un événement a été organisé hier à Tokyo, dans l'énorme boutique Fender de la capitale, pour célébrer le lancement de cette gamme. On y retrouve l'actrice Yuriyan Retriever (vu sur Netflix dans la série The Queen of Villains), Mami Sasazaki la guitariste lead de Scandal et l'acteur/chanteur Shigeru Matsuzaki :

Doc Loco
J'imagine la tête de tous ceux qui essayaient de fourguer les anciennes Hello Kitty à des prix indécents .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Il me faut faire une IRON Hello Kitty, je vais devenir riche
Vent & cuivre - Pro
Slash-36
Doc Loco a écrit :
J'imagine la tête de tous ceux qui essayaient de fourguer les anciennes Hello Kitty à des prix indécents .

Les dernières que j'ai croisées il y a un moment sur FB étaient dans les 700€ c'est toujours le cas ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Doc Loco
Slash-36 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Les dernières que j'ai croisées il y a un moment sur FB étaient dans les 700€ c'est toujours le cas ?

Elles étaient plutôt entre 800 et 1000!

Tout à coup, je repense à ça

In rod we truss.

Fenson66
Doc Loco a écrit :

Et celle de ceux qui en ont acheté (y'a bien du y en avoir)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco
Pour qui veut voir les différences entre l'ancienne et la nouvelle (spoiler: ils ont beaucoup plus soigné les détails cette fois)

In rod we truss.

Rastacouair
100 balles non ?
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
100 balles non ?

275$ à sa sortie en 2006.
In rod we truss.

bobofran
Rastacouair a écrit :
100 balles non ?

Les premières en occase partait à 150 balles mais çà n'a pas duré longtemps.

Dans les années 2000, Squier avait fait quelques modèles sympas, j'ai d'aillerus toujours une télécaster Obey !

Et c'est pareil, on trouvait des Squier Obey à 100 ou 150 balles et çà a bien augmenté aussi !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur guitare électrique et Fender...