Tristan Klein a écrit :
lukemach3 a écrit :
Alors, Tristan, t'a eu droit à un backstage pour Toto à Paris? Sinon, bien le concert? J'ai vu celui de Marseille, terrible, j'espère que c'était pareil.
j'avais un acces vip mais on a choisi de pas prendre de backstage car on bossait tous le lendemain, et comme l'equipe music man a evidemment eu maintes fois l'occasion de rencotrer luke, je le rencontrerai dès qu'il repassera dans le coin et qu'on aura un tout petit peu moins la tête dans le guidon ...
faut dire qu'on vous prépare un gros truc pour la tournée...
je pars avec beaucoup de guitares ! je n'en dirai pas plus pour l'instant
sinon le concert etait juste fabuleux...il a fait un solo sur "kingdom of desire "dont je pense tout le monde se souviendra très longtemps
Tu m"étonnes, méga concert ! autant je n'avais pas aimé leur dernier passage sur la tournée précédente, là, j'étais sur le cul ! dommage que le son de batterie était trop trop fort !!!!
Le solo était sympa, mais c pas celui qui m'a le plus marqué !!! le show était ENORME !!! et qu'est ce que sa luke verte est belle !!!!
Moi j'ai vu lukather le matin à la dédicasse, il était à moitié shooté !!! ppppffff....mais bon le soir, il avait la peche !!
j'ai tenté de zieuter un peu partout pour te voir, mais non, trop trop de monde !
tu as pu essayer une luke avec piezzo au fait tristan ?