MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Ok

Tu feras la bise à Luke de ma part.
Je voudrais poster une nouvelle photo de ma Luke, c'est pas qu'elle a beaucoup changée mais c'est une 'petite modif' à laquelle je tenais, en rève, et maintenant, c'est fait...

Signée par le Maître durant la dédicasse de Marseille...
Pardon pour la photo pourrie, j'en ferais des meilleures, et cette fois pas avec mon téléphone.
El Sheriff
loo.b a écrit :
C'est joli ...

pour le palsir des yeux :

merci
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
loran4444
Bonjour à tous !!!

Je suis un nouveau heureux possesseur d'un Musicman Axis !!!!
(je poste des photos dès que j'ai 5 minutes...

J'aimerai savoir ce que vous mettez comme corde sur vos musicman (tirant).
J'ai l'impression que sur la mienne c'est du 9-42 et je trouve ça un peu molasson !
Sinon, l'action des cordes est très basse et dès que j'attaque un peu, ça frise.
Pensez-vous qu'un réglage soit nécessaire ou est-ce du au réglage très bas des cordes ?

Merci de votre aide et vos avis...
voodoonightmare
loran4444 a écrit :
Bonjour à tous !!!

Je suis un nouveau heureux possesseur d'un Musicman Axis !!!!
(je poste des photos dès que j'ai 5 minutes...

J'aimerai savoir ce que vous mettez comme corde sur vos musicman (tirant).
J'ai l'impression que sur la mienne c'est du 9-42 et je trouve ça un peu molasson !
Sinon, l'action des cordes est très basse et dès que j'attaque un peu, ça frise.
Pensez-vous qu'un réglage soit nécessaire ou est-ce du au réglage très bas des cordes ?

Merci de votre aide et vos avis...

arf, l'axis, quelle guitare
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
moi j'étais chez music man hier...j'ai eu droit à quelques unes des plus belles pieces des stocks...( à voir hein, pas à ramener à la maison)

une axis natural de toute beauté avec une birdseye à mourrir

une silouhette special limited 2005 buttecream

ralala...
Invité
  • Invité
lukemach3 a écrit :
Alors, Tristan, t'a eu droit à un backstage pour Toto à Paris? Sinon, bien le concert? J'ai vu celui de Marseille, terrible, j'espère que c'était pareil.

j'avais un acces vip mais on a choisi de pas prendre de backstage car on bossait tous le lendemain, et comme l'equipe music man a evidemment eu maintes fois l'occasion de rencotrer luke, je le rencontrerai dès qu'il repassera dans le coin et qu'on aura un tout petit peu moins la tête dans le guidon ...

faut dire qu'on vous prépare un gros truc pour la tournée...

je pars avec beaucoup de guitares ! je n'en dirai pas plus pour l'instant

sinon le concert etait juste fabuleux...il a fait un solo sur "kingdom of desire "dont je pense tout le monde se souviendra très longtemps
vigier60
Tristan Klein a écrit :
lukemach3 a écrit :
Alors, Tristan, t'a eu droit à un backstage pour Toto à Paris? Sinon, bien le concert? J'ai vu celui de Marseille, terrible, j'espère que c'était pareil.

j'avais un acces vip mais on a choisi de pas prendre de backstage car on bossait tous le lendemain, et comme l'equipe music man a evidemment eu maintes fois l'occasion de rencotrer luke, je le rencontrerai dès qu'il repassera dans le coin et qu'on aura un tout petit peu moins la tête dans le guidon ...

faut dire qu'on vous prépare un gros truc pour la tournée...

je pars avec beaucoup de guitares ! je n'en dirai pas plus pour l'instant

sinon le concert etait juste fabuleux...il a fait un solo sur "kingdom of desire "dont je pense tout le monde se souviendra très longtemps

Tu m"étonnes, méga concert ! autant je n'avais pas aimé leur dernier passage sur la tournée précédente, là, j'étais sur le cul ! dommage que le son de batterie était trop trop fort !!!!

Le solo était sympa, mais c pas celui qui m'a le plus marqué !!! le show était ENORME !!! et qu'est ce que sa luke verte est belle !!!!

Moi j'ai vu lukather le matin à la dédicasse, il était à moitié shooté !!! ppppffff....mais bon le soir, il avait la peche !!

j'ai tenté de zieuter un peu partout pour te voir, mais non, trop trop de monde !

tu as pu essayer une luke avec piezzo au fait tristan ?
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :

tu as pu essayer une luke avec piezzo au fait tristan ?

j'ai rien essayé du tout oui ! on a vraiment bossé sur la mise en place de la tournée donc grosse scéance de travail au bureau avec des le stylo et le carnet de notes.

la question principale restant...

avec ou sans la casquette ?
acarrado
Ah la casquette, c'est important tout de même

D'un autre côté, tu peux aussi essayer le bonnet ( la première fois que j'ai vu satch sur scène, c'était avec un bonnet, avant qu'il ne rase tout, enfin, je me comprends ).
Invité
  • Invité
bon je vous mets les photos du proto de silo spec que les luthiers de MM on fait en cadeau à leur big popa?

toute en acajou !!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...