MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zeuslechevelu
salut tout le monde ! je vien de recevoir ma luke en radiance red ce qui devrait dire que Tristan ne devrait plus attendre bien longtemps comme ils sont du genre a faire des envois de commande groupée
sinon rien a dire, la gratte est magnifique,(encore plus que la normale avec cette couleur ) zéro défauts visibles, un joli bird eyes et je peux encore apporter la preuve que la qualité de musicman est régulière après la comparaison avec d'autres models en magasin ( à par la présence d'un sillet différent sur la mienne avec des petites échancrures sous les guides cordes) vraiment du tout bon ! Quand au confort de jeu et au son, je crois qu'il y'a même plus besoin d'en parler sur ce topic lol
Je pourrais mettre des photos un peu plus tard si vous le souhaitez !
rock is deader than the death
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
zeuslechevelu a écrit :
salut tout le monde ! je vien de recevoir ma luke en radiance red ce qui devrait dire que Tristan ne devrait plus attendre bien longtemps comme ils sont du genre a faire des envois de commande groupée
sinon rien a dire, la gratte est magnifique,(encore plus que la normale avec cette couleur ) zéro défauts visibles, un joli bird eyes et je peux encore apporter la preuve que la qualité de musicman est régulière après la comparaison avec d'autres models en magasin ( à par la présence d'un sillet différent sur la mienne avec des petites échancrures sous les guides cordes) vraiment du tout bon ! Quand au confort de jeu et au son, je crois qu'il y'a même plus besoin d'en parler sur ce topic lol
Je pourrais mettre des photos un peu plus tard si vous le souhaitez !

Question, tu l'avais commandée quand ?
J'attend ma Silhouette commandée en Décembre, et je me renseigne sur les delais...
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Doublon
zeuslechevelu
Je l'ai comandée fin janvier ! Mais je l'attendais au minimum dans un mois, je ne sais pas pourquoi ça a été si rapide ( je vais pas me plaindre lol) car en ce moment c plutot 3-4 mois de délai.
rock is deader than the death
thecandyman
non aucune news !
woke up this morning and found myself dead ...
acarrado
Pour ma part, j'ai encore certainement 3 semaines à attendre avant de recevoir ma SM-Y2D. Vivement ...
thecandyman
oui je comprends ... mais celà vaut le coup d'attendre ! ;-)
Invité
  • Invité
powergrooves a écrit :
quelqu'un a t'il des nouvelles du site MM français?

du site non, mais de l'actualité de la marque OUI !

je pars en tournée de clinics d'ici quelques semaines...j'espere avoir les dates et lieux le mois prochain...toutes les clinics seront filmées et il y aura probablement des extraits sur le site...

au niveau du developpement je n'ai pas demandé de news, on est debordés avec l'organisation de cette tournée et bien d'autres choses...
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
Tristan Klein a écrit :

je pars en tournée de clinics d'ici quelques semaines

T'es guitariste ou représentant médical?
Quoi? j'ai encore rien compris?
Mais ça bout Guy!
acarrado
Si tu passes en région parisienne, dis-moi donc où et quand !!!
thecandyman
y'a des chances qu'il soit au concert de Toto Lundi ;-) Si tu veux qu'il te paye une tasse,je peux te filer son tel.

Le tristan il est comme ça ! Le coeur GROS comme ça ,à défaut d'avoir ... ;-)
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
y'a des chances qu'il soit au concert de Toto Lundi ;-) Si tu veux qu'il te paye une tasse,je peux te filer son tel.

Le tristan il est comme ça ! Le coeur GROS comme ça ,à défaut d'avoir ... ;-)

tu peux pas tenir ta langue toi hein
acarrado
Ah là là.

Nannnn, Tristan j'attendrais de le voir dans un clinic

Et pis je ne vais pas voir Toto en fait ( c'est où d'ailleurs ? )
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Ah là là.

Nannnn, Tristan j'attendrais de le voir dans un clinic

Et pis je ne vais pas voir Toto en fait ( c'est où d'ailleurs ? )

au zenith
acarrado
Ok

Tu feras la bise à Luke de ma part.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...