MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Fitz 5 a écrit :
je parie qe cette couleur la n'est plus fabriquée
http://www.leadguitars.fr/popu(...)2.jpg
Snif elle est trop belle

Effectivement, superbe couleur, dommage qu'elle ne se fasse plus !
Une Luke comme ... vous me faite envie à force de venter les MM !!
Et d'après ce que j'ai pu lire, le manche de la Luke se rapproche sensiblement de celui des Ibanez SC sur lesquels je me sens à l'aise. Attention ! Je ne compare la qualité mais les dimensions/forme du manche.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
a ce propos j'ai un probleme avec les couleur des petrucci cette gratte est sublime mais le pearl redburst estsplendide mais trop banale et les autre couleur font fades...
peut erte que je vais craquer sur une mystic dream...
vous avez pas d'autre idées de couleur svp???(photos a l'appui)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Une partie de mes guitares (même pas en rêves, je préfère varier les plaisirs)
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est zarb j'arrete pas d'en entedre du mal de la petrucci moi...avant c'etait sur le manche trop plat mais ca encore ca peut etre cool ,reement sur le son des micro ou t'es obligé d'avoir une bonne attaque...limite legato interdit...avec le tout super creusé en medium...trop a priori...faudrais vraiment qu'un jour je test car vraiment ca a l'air super zarb comme gratte pour generer autant d'avis different.
Fitz 5
  • Fitz 5
tankas a écrit :
Une partie de mes guitares (même pas en rêves, je préfère varier les plaisirs)

mercije vai pouvoir faie mon choix
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Lärry
  • Lärry
il s'apelle comment le magnifique coloris bleu dégradé ??
sinon le jaune est pas mal !! sa doit etre un custoom order tout comme le dégradé jaune rouge plutot laid !!
A million flies can't be wrong.
Perfect Tömmy
zigmout a écrit :
c'est zarb j'arrete pas d'en entedre du mal de la petrucci moi...avant c'etait sur le manche trop plat mais ca encore ca peut etre cool ,reement sur le son des micro ou t'es obligé d'avoir une bonne attaque...limite legato interdit...avec le tout super creusé en medium...trop a priori...faudrais vraiment qu'un jour je test car vraiment ca a l'air super zarb comme gratte pour generer autant d'avis different.

Etrange, pour ma part je n'ai entendu que des avis dithyrambiques sur la Petrucci... autant en ce que concerne son manche que ses micros...
popopopom
le micro chevalet change normalement bientot pour un son plus agressif et plus proche du son actuel live de sieur petrucci (d-sonic/air norton il me semble). Le D-sonic est en plus splittable en 2 simples. , on peut egalement le retourner (vu que les 2 bobines sont differentes). Y aura peut etre une nouvelle electronique. à voir...

J'attends egalement pour m'offrir la belle...de toutes façons y a pas 156 choix en 7 cordes et vu la difference derisoire entre la JP6 et la JP7, autant faire le grand saut.
Fitz 5
  • Fitz 5
popopopom a écrit :
le micro chevalet change normalement bientot pour un son plus agressif et plus proche du son actuel live de sieur petrucci (d-sonic/air norton il me semble). Le D-sonic est en plus splittable en 2 simples. , on peut egalement le retourner (vu que les 2 bobines sont differentes). Y aura peut etre une nouvelle electronique. à voir...

J'attends egalement pour m'offrir la belle...de toutes façons y a pas 156 choix en 7 cordes et vu la difference derisoire entre la JP6 et la JP7, autant faire le grand saut.
il vont vraiment mettre un d-sonic...........
effectivement ils enterrent le son clair de la petrucci
snif
moi la couleur qui me fait baver c'est la mystic dream en vert
thecandyman
Dieu merci le son et les caractéristiques d'une gratte ne se résume pas uniquement au son d'un micro ... :-)
woke up this morning and found myself dead ...
Fitz 5
  • Fitz 5
mais le D sonic est un micro exessivement typé le tilleul etant assez neutre sur le son ca me fait peur
mais bon je l'essaierai qd meme
thecandyman
oui le tout c'est d'essayer ... je pense pas
que celà soit si radical comme changement.
Fitz 5
  • Fitz 5
autre truc a propos du floyd de l'axis ils disent ca
MusicMan® Floyd Rose licensed locking tremolo with fine tuners - lowers pitch only
en clais ca veut dire qu'on peut pas tirer la corde c'est ca??
thecandyman
oui c'est ça ... tu peux uniquement faire des "dive bombs" où ce genres de plans ou "descendre" les notes ... Ceci n'est pas du au floyd mais au choix d'Eddie,qui voulait que le vibrato repose sur la table pour accroitre le sustain et la stabilité de la guitare ... Sur la Kramer il avait bloqué son Floyd rose avec une piece de monnaie :-)

Après une astuce serait de prendre l'Axis super sport et de régler le vibrato vintage flottant comme sur la luke par défaut.Là tu pourras l'avoir dans les 2 sens.Enfin au moins monter une tierce mineure :-)
popopopom
Pour le son clair, tu as l'option piezzo .

La mystic dream n'est pas verte! Ce sont 2 coloris . Les paillettes de pigment se comportent un peu comme l'aiguille d'une boussole lors de l'application sous champ electromagnétique. En principe, on applique une couche (la couche miroir) puis une couche polarisée. Selon l'angle, on aperçoit soit la couche polarisée, soit la couche miroir (car on ne voit que le profil de la paillette de la couche polarisée).
Lärry
  • Lärry
popopopom a écrit :
Pour le son clair, tu as l'option piezzo .

La mystic dream n'est pas verte! Ce sont 2 coloris . Les paillettes de pigment se comportent un peu comme l'aiguille d'une boussole lors de l'application sous champ electromagnétique. En principe, on applique une couche (la couche miroir) puis une couche polarisée. Selon l'angle, on aperçoit soit la couche polarisée, soit la couche miroir (car on ne voit que le profil de la paillette de la couche polarisée).

sa a l'air vraiment complexe comme finition… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...