MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Nan, j'ai lu ça sur le net ... Je ne sais plus si c'est sur le site Ernieball, ou stevemorse.

En tout cas, en vrai, elle se voit très peu cette plaque ( et encore la guitare que j'avais devant moi avec son plastique de protection dessus ).
acarrado
Et juste un autre détail, pas de bird's eye sur le manche.
Invité
  • Invité
à votre avis :

c'est vai qui a une petrucci ou l'inverse ?

thecandyman
très sympa ! :-) sauf le choix des coloris pour ma part ... Mais je suis très friand de ce genre de "MODS" custom sur les guitares ... ça peut casser le côté monotone de certains coloris chez Music man.
woke up this morning and found myself dead ...
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
ont en mangerais.

c est bo,mais ont dois s en lasser au fil du temp.
thecandyman
guigue a écrit :
ont en mangerais.

c est bo,mais ont dois s en lasser au fil du temp.

Un peu comme Pamela Anderson ... Dieu merci,y'a d'autres options ! ;-)
Invité
  • Invité
c'est le même gars qui fait les swirl pour ibanez qui lui a fait, je l'ai vu en entier, il reste un petit carré naturel autour du logo, c'est pas raccord...dommage.

l'idée est marrante mais effectivement...
thecandyman
le mieux serait de le faire sur une gratte avec une tête non assortie ...

Tu as le link ou le contact du Gars qui fait le custom ? moi j'aime beaucoup la combinaison ,noir,gris,violet :-)
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :

Tu as le link ou le contact du Gars qui fait le custom ? moi j'aime beaucoup la combinaison ,noir,gris,violet :-)

faudrait que je cherche...je te tiens au courant
thecandyman
Tristan Klein a écrit :
thecandyman a écrit :

faudrait que je cherche...je te tiens au courant

ça sent la formule de politesse ;-) "oui oui pas de soucis ,mais pas en ce moment car là tu me saoules avec ta requête et j'ai encore la vaisselle à finir ... "

il faut souvent bien plus qu'une casquette pour ne pas être user maritalement ...
Invité
  • Invité
et justement...en parlant de vaiselle...
bobby sixkiller
salut tout le monde, je vous est rapporté quelques photos de mon excursion à pigalle (des photos de guitare hein ) bon tous d'abord la musicman luke gaucher [img=http://img216.imageshack.us/img216/8193/dscn01897zu.th.jpg] (je l'ai vraiment trouver genial en tout point surtout en son clair vraiment une super guitare avec une grosse personalitée) bref en continuant ma route je m'arrête devant universal guitar oh!! la nouvelle morse bon aller quelque photos pour pour les affamés du forum [img=http://img289.imageshack.us/img289/8383/dscn01915gm.th.jpg] [img=http://img289.imageshack.us/img289/9901/dscn01927eo.th.jpg] voilou désoler pour la qualitée des photos mais bon devant tant de nouveauté musicman je perd mes moyen (quel mauvais photographe je fait)
thecandyman
excellente les photos !!! J'ai un peu de mal avec le coloris du logo Music man sur la Morse ... Le coloris etc etc
thecandyman
voici une photo de ma luke II avec de nouveaux pontets graph Tech Ferraglide :-) celà change radicalement la sensation de jeu pour ceux qui trouvent le Vibrato de la luke II un peu trop vintage ... celà peut aussi régler des problemes de casses sur les cordes avec des tirants faibles ...

Sur la photo,les harmoniques ne sont pas encore réglées alors ami Luthier du calme ! ;-)

thecandyman
je pense qu'on verra mieux sur celle çi ... :-)

bobby sixkiller
au moins ca permettra à tous ceux qui voulais absolument téster un y2d qu'il peuvent aller a universal guitar... sinon les pontet graphite qu'apporte t-il comme avantage a part des problème de casse de corde intempestives?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...