MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
en vlà du tunning !

nigel tuffel signature, "mr horsepower" surtout vendue à des fins carritatives, le top du collector...

voici la N°6.

j'aime l'idée, une modif hot rod à la 50's en plein delire de BD...

ca ressemble fortement au corps d'une albert lee...

j'adore cette gratte… il faut que je me fasse un custom comme sa peut etre que ma vigier va morfler finallement… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
mister_nice a écrit :
Lärry a écrit :
Wakizashi a écrit :
Le bird's eye c'ets encore un autre phénomène...

c'est pas une coupe près des racines ???il me semble c'est comparable a ce que on appelle la loupe nan ??

Non c'est pas une coupe. C'est un défaut du bois, une maladie en quelque sorte. 1 érable sur 100 environ donne du "Bird eyes".

http://christian.rolland.free.(...)8.htm

ok merci , mon chère père est encadreur et il exsite un motif pour orner les cadres qui s'appelle la loupe qui ressemble étrangement a sa… qd j'ai demander au représentant comment c'était coupé il m'a dis près des racines d'ou ma qiuestion merci de m'avoir éclairé
Lärry
  • Lärry
Wakizashi a écrit :
Ce n'est pas une maladie... ce sont des départs d branche avortés... Tout simplement "des noeuds"

merci
c'est plus proche de ce qu'il m'avais dit déja…
mais a ce moment cela doit etre super dur de trouver un Bird's eye assez épais et comment fait on pour détecter sans couper l'arbre si il est bon pour un Bird's eye ou un pommelé etc… 
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
comment fait on pour détecter sans couper l'arbre si il est bon pour un Bird's eye ou un pommelé etc… 

+ 1 ca m'interesse aussi ca!
bobby sixkiller
une petite infos pour les gaucher,"california gaucher" à enfin reçu les musicman luke gaucher j'irais l'essayer mardi si j'ai le temps et je prendrais des photo pour les gaucher en manque
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Fév 2006, 16:02
Merci pour la visite usine
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Sympa tes photos Tristan
Stratmat
Lärry a écrit :
Wakizashi a écrit :
Ce n'est pas une maladie... ce sont des départs d branche avortés... Tout simplement "des noeuds"

merci
c'est plus proche de ce qu'il m'avais dit déja…
mais a ce moment cela doit etre super dur de trouver un Bird's eye assez épais et comment fait on pour détecter sans couper l'arbre si il est bon pour un Bird's eye ou un pommelé etc…

ça m'a mis du temps a trouver un site mais voilà une bonne explication de ce qu'est l'érable moucheté également appelé érable piqué au Canada ou bird eyes Maple aux USA:

http://www.transforet.com/chro(...).html

Stratmat
Wakizashi a écrit :
Tristan Klein a écrit :
oui je sais...niveau table on a vu mieux

Voilà tristan

Franchement vu le prix de l'instrument... Il pourrait faire un petit effort de ce coté là... Parce que là franchement... C'est vraiment... Limite...

C'est tout je m'en vais

Celle là ça va mieux niveau table ?

[/URL][URL=http://img478.imageshack.us/my.php?image=y2d37fq.jpg]
popopopom
j'aime bien les pickguard transparents sur ces photos. C'est pas tuning. C'est facilement copiable mais pas avec une table comme ça en dessous.
C'est bien le but. non?
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
euuhhh!....

toujours cette plaque en "jenesaispasquoi"...
... pas très heureux au plan esthétique...

Quant à ta couleur ...

Dis M. Music Man tu veux pas les faire comme avant
tu sais, sobre, chouette..., peut être en bleu par exemple comme l'originale quoi....

Enfin ce que j'en pense ....
acarrado
La plaque transparente est là apparemment pour une histoire de position de doigts de la main droite de msieur Morse qui souhaitait garder la même distance en les cordes et l'endroit où appuie ses doigts.
Invité
  • Invité
oh toi, t'as été briffé par un vendeur.
acarrado
Nan, j'ai lu ça sur le net ... Je ne sais plus si c'est sur le site Ernieball, ou stevemorse.

En tout cas, en vrai, elle se voit très peu cette plaque ( et encore la guitare que j'avais devant moi avec son plastique de protection dessus ).

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...