Ramble-on a écrit :
Je te comprends, perso je n’en ai pas l’utilité pour le moment mais j’ai 3 musicman...
mon contact HDT m’avait dit que le magasin le plus proche pourrait faire des commandes de pièces pour moi chez musicman même s’il ne vend pas de musicman... Comme je n’en ai pas eu besoin je n’ai jamais pu vérifier...
Mais selon les retours ça doit être compliqué !
Selon les infos que j'ai eues, tout ce qui est petits consommables (sillet, tige etc.), tu passes commandes et tu reçois ta pièces, après pour le délai, je ne sais pas.
En revanche, pour les "grosses" pièces comme les blocs vibrato ou les cartes électroniques, c'est démontage de la pièce qui repart chez HTD - envoi aux USA et après ils envoient le bloc neuf. Donc suivant le délai, la guitare reste injouable durant un moment.
Après peut être que cela a changé depuis le temps, mais c'est le gros point noir de la marque pour moi. Les guitares sont de plus en plus sophistiquées avec beaucoup d'électronique source de nombreuses pannes.
Et en plus HTD ne traite que les guitares françaises.
lepathos a écrit :
Salut à tous,
Petite question aux possesseurs de Luke II (sans piezzo): quelle est la durée de vie moyenne de la pile sur vos guitares?
Je change la pile tous les ans même si elle fonctionne encore par sécurité.