MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon ben, je crois qu'il est inutile de vous présenter cette magnifique guitare !
Allez, je vous laisse car j'y retourne !

[img][/img]
vigier60
regspleen a écrit :
Merci bien l'ami. Je file tout de suite pour mettre ma belle sur le forum !

merci pour la tof sur ma boite mail !

Purée elle claque la morse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un jour elle sera mienne...oui un jour !!! lol
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Encore une gratte qui fait partie de mon top ten (tout comme le gratteu).
En tout cas félicitations regspleen, vraiment chouette ta Morse.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Hasher
  • Hasher
  • Special Cool utilisateur
ohhh chic un club music man !

je possède une Axis Sport de couleur bois naturel, héas pas de floyd rose , jvais upragder ça chez le luthier , ca va )etre un monstre cetet guitare !! ça a une sonorité de fou ces guitares.

sinon est-ce que quelqu'un connais des info sur la music man axis sport ? je ne la trouve nul part sur internet, juste le modele Axis tout court, ou Axis Super Sport ! sois je suis bennet soit.... ben ce modèle existe plus où je ne sais pas quoi ! m'ci d'avance lol

(dsl j'ai pas d'url pour mettre des photos de cette merveille )[/img]
vigier60
Hasher a écrit :
ohhh chic un club music man !

je possède une Axis Sport de couleur bois naturel, héas pas de floyd rose , jvais upragder ça chez le luthier , ca va )etre un monstre cetet guitare !! ça a une sonorité de fou ces guitares.

sinon est-ce que quelqu'un connais des info sur la music man axis sport ? je ne la trouve nul part sur internet, juste le modele Axis tout court, ou Axis Super Sport ! sois je suis bennet soit.... ben ce modèle existe plus où je ne sais pas quoi ! m'ci d'avance lol

(dsl j'ai pas d'url pour mettre des photos de cette merveille )[/img]

Ce modèle se fabrique toujours, un ami en a ramené une des states y'a pas longtemps. Super gratte , mais il manque le floyd !!! et là... C LA TUERIIIIIIIIIEEEEEEEEE !!!!!!!!! jamais ne revendrait mon axis !!!! la gratte rock par excellence !!!!!!! comme toutes les music man ! lol
Hasher
  • Hasher
ben tiens, merci du conseil Muchon lol, voilà mon bijoux :

Même le chat d'un pote l'adore.... c'est dire....

et là, de plus mauvaise qualité... (scuse, mais j'ai plus de flash sur mon appareil )

sinon ben je la trouve pas sur internet mais vu que tu m'apprend qu'elle se fabrique encore Vigier60... ben euh.. tant mieux pour ceux qui l'acquerriront !! C'est une merveille cette guitare ! vivement le floyd rose !! mais la pose d'un floyd là-dessus j'en ai pour 450 euro chez le luthier... et a 15 ans c'est pas facile de trouver du boulot mais jvais y arriver lol !!![/img]
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Drôle d'idée que de vouloir lui greffer un Floyd ?
Pourquoi ne pas la vendre pour prendre une Axis plutôt ?
Ou avoir les 2 modéles
Une guitare modifiée si tu veux la revendre plus tard c'est moins évident que laissée dans son état d'origine amha.
Hasher
  • Hasher
shilka a écrit :
Drôle d'idée que de vouloir lui greffer un Floyd ?
Pourquoi ne pas la vendre pour prendre une Axis plutôt ?
Ou avoir les 2 modéles
Une guitare modifiée si tu veux la revendre plus tard c'est moins évident que laissée dans son état d'origine amha.

avoir les deux modele.. mouais ca me generait pas, déjà 2700 euro le modele axis sport et plus de 2500 l'axis ? c'est faisable pour un ptit jeunnot
sinon pourquoi la pose d'un floyd la dessus ???? ben parce que j'ai eu l'occasion d'essayé la gratte d'un ami a mon père qui est une axis sport modifiée avec emg (d'aileur domage de poser des emg à la place des micros d'origine ils sont vriaments bons!!) et floyd rose dessus, et en faisant la différence ben... c'est une machine guerre avec floyd rose, pour mes solos rapide c'est vrachement pratique, surtout quadn y'a des harmonics callé dedans, ça sonne du tonerre !!

et au fait JAMAIS, jamais je la revendrais donc m'en fou que ce soit moin évident la revente. Cetet gratte c'est sentimental entre moi et elle mais merci de l'avertissement quadn meme
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
regspleen a écrit :
Bon ben, je crois qu'il est inutile de vous présenter cette magnifique guitare !
Allez, je vous laisse car j'y retourne !

[img][/img]

il est fini le temps où j'étais le seul avec une Morse!

ton blueburst est magnifique!
T'as raison Hasher, si ta Musicman est ton bien le plus précieux, n'hésite pas à la modifier. Par contre, j'ai un peu peur pour la précision du Floyd Rose rajouté. M'enfin, il reste encore de bon ouvrier en France ! Par contre, après avoir été faire un tour sur ton matos, je te conseille d'offrir à ta gratte un nouvel ampli. Les amplis à transistors, c'est juste bon pour les p'tites grattes. Pour une Musicman, il lui faut du tout lampe. Là, elle donne 100% de son potentiel et il n'y a plus qu'à passer des heures dessus avant de devenir un vrai guitar-hero ! Allez, bon amusement !

Bye,
Hasher
  • Hasher
ben je sais pas si tu connais le luthier Patrice Blanc, c'est un des meilleurs luthiers de france paraît-il, j'ai déjà vu comment ils bossent (ami de la famille héhé) et ceux qui se sont fait modifier leur seconde femme par lui m'on dit que du bien de son boulot, alors bon autant essayer puis tant-pis pour moi si je serais un peu déçu mais ca m'étonnerai !!
puis niveau son jsuis pas deçu perso, le MG enversion tête + 4x12 a un tres bon son au dessus de 5 au master. jpeux te filer un mp3 d'un de mes groupes tu verras que le son est vraiment excellent, meme si le reve pour moi serait un Dual rectifier de chez Mesa
Hello hasher,
Le mp3 me plairait bien. Peux-tu envoyer ça sur reg.spleen@wanadoo.fr ?
Bye,
Hasher
  • Hasher
C'est fait
mais jte le dis aussi ici c'est du Death/grind j'ai pas mes morceaux Hard Rock contenant mes solos, pour cause que jles vaait enregistré quand je ne possedais pas d'ampli
alros ne te fie pas au style de la musique masi a la disto
Salut Hasher ,
Merci pour le mp3. Par contre, je ne peux pas te donner d'avis sur le son car j'avoue que je n'arrive pas vraiment à distinguer le son du Marshall ni de la Musicman... Tu devrais enlever un peu de distorsion pour laisser la gratte respirer et vraiment la laisser sonner. Enfin bon, moi je suis plutôt rock hard-rock donc le death, c'est poa trop ma tasse de thé.
Allez, bonne continuation
Bye,
Hasher
  • Hasher
eh ben nan justement y'a que la music man et le marshall !!! avec pour réglage de disto : gain a 8, basse a 9, middle entre 6 et 7, treble a 8 contour à 6 et volume du channel a 7 !!
ensuite est en son claire elle est époustouflante cette guitare avec ce transistor.
a+ !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...