MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut a tous,

Depuis quelques mois je reve de la mm luke2 (en blanc) j'ai eu l'occasion de la tester une fois mais par sur mon ampli. (fender blues). Y a t'il quelqu'un qui a teste la luke 2 sur ce type d'ampli ? si oui qu'est ce que ca donne ?

Y a t'il quelqu'un qui a des echantillons de son clair avec la luke 2. Je voudrais m'assurer que c'est pas trop loin d'une strat ?

merci de votre aide,
_thom yorke
Takuma Sakazaki a écrit :
hum hum...

Si, c'est bien ca, il est resté là-bas le temps de "faire" la Stingray puis la Sabre (qui trône devant mon ampli ), en pas tellement d'exemplaires que ca (8000 pour la Sabre, la Stingray, je sais pas très bien), c'est pour ca qu'on en n'entend pas trop parler (à part Harmony central, y'a presque rien sur le net que j'ai trouvé (d'intéressant) au sujet des Musicman pré Ernie Ball)...
Pour ce qui est du son, rien à dire, c'est plutôt pas mal -vive les euphémismes - (même si avec mes deux ans de pratique, je manque de points de comparaison)
Et donc pour finir, il (Fender) a revendu Musicman à Ernie Balll (qui a seulement poursuivi la fabrication de la BASSE Stingray) pour aller fonder G&L...

Et wala....
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
donc Leo Fender est le fondateur de Fender puis Music Man et enfin G&L si j'ai bien compris.

même atelier... donc ces 3 marques sont de qualités équivalentes ???
même si l'orientation musicale est un peu différente ???
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Jordu
  • Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le 19 Août 2005, 16:21
Salut a tous, je suis peut-etre un futur membre du club et j'ai quelques questions a poser : J'envisage d'acquerir une musicman axis supersport, et je me pose des questions sur sa polyvalence : peut-on obtenir des bons sons clairs genre micros simples en parallele a la fender ? des sons jazzy humbuckers manches ? Pour les sons crunchs et satures je ne me fais pas trop de soucis.

D'autre part, ou avez vous achete vos beautes ? J'ai vu que les prix de boxymusic sont tres interessants pour l'europe. Y a t-il d'autres filieres ? Merci de vos reponses, et a bientot.
Salut à tous,
Je viens d'aller chercher enfin la Musicman modèle signature Steve Morse avec FLoyd Rose. C'est vraiment une arme de satisfaction massive ! Le manche hyper rapide et agréable, le son, la finition. En plus, j'ai eu un super prix (merci Guillaume de Guitar Studio à Lille!). Je joue sur un ampli Peavey 5150 MK2 (comme Steve Morse) et le son est énorme !Allez les gars, je n'y tiens plus, j'y retourne !
vigier60
regspleen a écrit :
Salut à tous,
Je viens d'aller chercher enfin la Musicman modèle signature Steve Morse avec FLoyd Rose. C'est vraiment une arme de satisfaction massive ! Le manche hyper rapide et agréable, le son, la finition. En plus, j'ai eu un super prix (merci Guillaume de Guitar Studio à Lille!). Je joue sur un ampli Peavey 5150 MK2 (comme Steve Morse) et le son est énorme !Allez les gars, je n'y tiens plus, j'y retourne !

RRRRrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! salaud !! lol Tu as de la chance, c une gratte de folie !!! et l'ampli je n'en parle pas...!!!!
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Faut quand même être taré pour oser faire çà

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Août 2005, 11:47
shilka a écrit :

C'est dommage pour une si belle gratte
Salut Vigier60,
Et oui, moi aussi j'ai traité de tout les noms d'oiseaux possible les très rares propriétaires de Musisman Steve Morse ! J'ai même trouvé un site allemand où je gars à une Musicman S M et est pris en photo avec à côté de .... Steve Morse ! Grrrrr ! Le veinard. Il m'a dit que Steve Morse lui avait raconté qu'il ne faisait aucun réglage de micros sur ce modèle. Donc, il n'y a qu'à brancher et hop, direction le 7° ciel !
[/img]
vigier60
regspleen a écrit :
Salut Vigier60,
Et oui, moi aussi j'ai traité de tout les noms d'oiseaux possible les très rares propriétaires de Musisman Steve Morse ! J'ai même trouvé un site allemand où je gars à une Musicman S M et est pris en photo avec à côté de .... Steve Morse ! Grrrrr ! Le veinard. Il m'a dit que Steve Morse lui avait raconté qu'il ne faisait aucun réglage de micros sur ce modèle. Donc, il n'y a qu'à brancher et hop, direction le 7° ciel !
[/img]

!!!!!!!!!!!

Un pote a eu la chance de rencontrer steve morse dans le sud, il y donnait une master class (je l'aurai tué !!! monpote pas morse !! lol), il parait que ce type est une crème !!!! c un de mes gratteux préférés...il a une technique et un feeling hors du commun !!!!

Tu as une petite photo de ta belle ?
Ben j'aimerai bien t'en envoyer une mais je ne sais pas comment faire sur le forum. Donne moi le mode opératoire et c'est parti !
Bye
vigier60
regspleen a écrit :
Ben j'aimerai bien t'en envoyer une mais je ne sais pas comment faire sur le forum. Donne moi le mode opératoire et c'est parti !
Bye

houlà mon pauvre ! je suis le forumeur le plus a chier concernant l'informatique !!!!! y'a un site qui héberge les photos, mais je ne me rappel plus du nom... rha purée...!!!!!!!
vigier60
shilka a écrit :

C sur c con de faire ça à la gratte, mais tout le groupe Van Halen a signé...donc c un collector !!!!
blackluke
vigier60 a écrit :
regspleen a écrit :
Bye

houlà mon pauvre ! je suis le forumeur le plus a chier concernant l'informatique !!!!! y'a un site qui héberge les photos, mais je ne me rappel plus du nom... rha purée...!!!!!!!

Le site en question se trouve içi : http://imageshack.us/

Merci bien l'ami. Je file tout de suite pour mettre ma belle sur le forum !
Bon ben, je crois qu'il est inutile de vous présenter cette magnifique guitare !
Allez, je vous laisse car j'y retourne !

[img][/img]

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...