MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Ca y est, l'aboutissement d'une longue recherche
vigier60
[quote="acarrado"]

Tout de suite une big question :

Niveau manche, quelle a été ta premiere sensation ? tu as l'habitude des manches fins ou épais ?

Il me parait gros celui de la nouvelle morse !!! c pour ça que j'avais mis de coté l"idée de m'en prendre une.

Je suis habitué au manche de l'axis : méga fin !!!
acarrado
Je suis habitué au manche de ma JS 1000 donc fin, avec un radius d'AXIS ( 10 pouces ).

Le passage au manche de la morse a été très très facile, il tient effectivemment plus en main, mais ça s'est vraiment fait en douceur.

J'ai pu claquer tous mes plans favoris rapidement.

Bon, je n'ai pas spécialement de petites mains.

Par contre, par rapport à la JS, on va dire que le placement du pouce se fait plus au dessus du manche que derrière.
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :

Et hop rangée dans son étui après l'essai...

CA AUSSI CA ENNERVE !!!

felicitations, c'est le fruit d'une longue recherche et de beaucoup de patience...je vais en avoir une à la maison pendant 6 mois, après faudra la rendre...comme quoi...des fois la vie est belle mais ca dure pas
acarrado
6 mois, c'est pas si mal, et après tu en auras une autre

Elle est belle, j'en reviens toujours pas Et c'est marrant, le manche est "bird's eyes"
Invité
  • Invité
et hop ...encore une surprise pour big poppa : une silo 20th avec une table en koa.

bon, être endorsé ca me suffit plus, je veux être PDG maintenant !

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Avr 2006, 10:40
Il n'y a pas plus beau que le Koa et mon bijou qui arrive dans une semaine sera en ...Koa
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
8O ... koa ??? ... manifique ... extraordinaire ... fabuleux ...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
petite question bete est ce que musicman ca peut sonner blues?

si oui ca sera ma prochaine... dans 1 ans je pense...
acarrado
La morse doit pouvoir sonner blues (et ce malgrè les micros à aimants céramique), maintenant, ce n'est pas évident de s'en rendre compte dans un POD.

Pour un son crunch, le mieux, ce sont les positions qui font intervenir le micro simple (sonorités qui me font penser un peu à une tele).

Par contre, c'est quand même dommage de voir sur une guitare de ce prix un binding qui n'est pas de la même épaisseur sur tout le contour du corps, de même qu'une plaque transparente qui laisse s'infiltrer la poussière en dessous (faudra que je la démonte).

A part ça, la finition est excellente, le son riche est puissant.
Invité
  • Invité
Jimi H a écrit :

à cette question, je réponds systematiquement la même chose :

tu peux jouer n'importe quoi avec n'importe quelle guitare...le son est dans tes doigts.

après evidemment...sur une music man, en general, c'est mieux.
Nikö
  • Nikö
acarrado a écrit :
La morse doit pouvoir sonner blues (et ce malgrè les micros à aimants céramique), maintenant, ce n'est pas évident de s'en rendre compte dans un POD.

Pour un son crunch, le mieux, ce sont les positions qui font intervenir le micro simple (sonorités qui me font penser un peu à une tele).

Par contre, c'est quand même dommage de voir sur une guitare de ce prix un binding qui n'est pas de la même épaisseur sur tout le contour du corps, de même qu'une plaque transparente qui laisse s'infiltrer la poussière en dessous (faudra que je la démonte).

A part ça, la finition est excellente, le son riche est puissant.

merci
il me semble que tristan est un bluesman aussi donc si tu sais... merci d'avannce
Nikö
  • Nikö
Tristan Klein a écrit :
Jimi H a écrit :

à cette question, je réponds systematiquement la même chose :

tu peux jouer n'importe quoi avec n'importe quelle guitare...le son est dans tes doigts.

après evidemment...sur une music man, en general, c'est mieux.

je sais bien mais je vais quand meme pas aller faire du blues avec des EMG quoiquue j'ai jamais essayé

évidement que le son c'ets mes doigts mais je chercherais un son plus typé vintage et bluesy

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...