<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
Ma Gold est la N°011237

J'ai changé les potards, en effet fallait juste tirer et ça finit par venir (et pour ceux qui hésitent encore, ben allez-y c'est juste "posé" donc y'a pas de risque de casse)...

Sinon, pour le calque du PG, ça a déjà été posté ou pas
Svietkinala a écrit :
allez combien on est a en avoir une sur ce forum?
c'est updaté la liste du début?

La liste n'est pas à jour ; pour ça, il faut attendre que Laura-BazzMan rentre de ses vacances à la montagne

en desserant la corde de Mi aigüe, j'ai découvert que le pontet n'était pas vissé... A surveiller quand vous mettrez un nouveau jeu de cordes (à moins que cela soit déjà fait...)
Moi, je suis tellement content de ma Dan56ProGold... Que ce soir j'ai décidé de coucher avec ! Si ça c'est pas être Dan-addicted
Invité
  • Invité
pervers va :mdr:
Philatis
8O Mais si elle tombe ??????? Si tu lui bave dessus.

Chaque nuit quand je me réveille, je pense a ma futur dano, c'est comme ca depuis deux semaine, c'est flippant !
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 10 Fév 2006, 22:59
bonjour,
j ai aussi reçu la mienne aujourd'hui; commandé lundi soir, reçu un texto mercredi pour me dire qu'elle etait envoyé et maintenant elle est là.
Quelques photos rapide :
l'emballage, un truc énorme, je sais c'est sans intérêt mais pour ceux qui ne savent pas encore ils découvrent. c'etait ma première gratte commandé, j etais un peu anxieux lol

et là, première frayeur lol :

bon! Déballons pour voir tout ca

de la protection à n'en plus finir, plus j'en retirais, plus il y en avait.

au total une bande plastique de 20mètres de protection à bulle. Bon sur la photo, on ne se rend pas bien compte, mais ca en fait un sacré tas.

Bref je sorts enfin la boîte contenant la guitare et là deuxième frayeur, sur le scotch, y a marqué Warwick. Arghhhhh, "motherfucker", et pourquoi pas PRS tant qu'ils y sont.

J'ouvres la boîte et finalement elle est là

la tête, magnifique, enfin je veux dire, elle est classe lol :

et enfin le verso

A noter, le manche tout en noir, là aussi, c'est assez classe lol.

quelques petits commentaires, rapide :
La guitare est en état nickel, une fois accordé, c'est parfait. Je ne peux pas vraiment prétendre qu'elle est parfaitement réglé car je n'ai pas assez d'expérience en la matière mais je n'ai pas à me plaindre du réglage. elle frisais au départ, dû au fait que les cordes sont neuves. Après une heure de jeu, elle ne frisais presque plus. Question son et confort de jeux, je rejoints les commentaires déjà fait.
Coté forme, les boutons en plastique font un peu trop jouet. Même à ce prix là, je pense qu'il y avait possiblité d'en mettre de plus beau, ce que je ferais prochainement. Même commentaire pour le selecteur.
Voilà pour le moment mes premières impressions, chouette guitare dont je suis très content, à ce prix là c est très très bien, ca donnerais presque envie d'en prendre une autre dans un autre colori lol (la noire n'est plus en stock mais il me reste la gold qui me tente bien mais là ce serait du vice lol).

Ah oui! j oubliais, je me suis, par la même occasion, fait ce petit plaisir

j'ai honte, mais que c'est beau la honte lol.

@ pluche (de carotte)
Format_c
Voila le scan du PG.
J'ai pas photoshop, je ne peux donc rien faire de plus malheureusement

Asdrubaelvect
Vous pourriez m'informer sur le jeu en slide ? des tites vidéos ? des sons ? des exos a bosser ?

Désolé on est pas tous venu a la guitare avec le blues et le jazz
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Doc Loco
Bluejack a écrit :
Doc loco et tout ceux qui se servent de la Dano pour jouer du slide , en open de sol, pouvez-vous dire ce que ca vaut ?
R.L Burnside jouait aussi en Dano.
Putain , une Dano créme ca fait envie pour slider....

Vas-y sans crainte - je viens de la monter en 12-52 et c'est de la bombe, cette gratte a une résonnance extraordinaire et juste le "honk" qu'il faut pour le slide - un délice :C1: .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dragoda
Dites, ça veut dire quoi le DE de Danelectro DE56 Pro ?

Et merci pour le calque du PG
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Bluejack a écrit :
Doc loco et tout ceux qui se servent de la Dano pour jouer du slide , en open de sol, pouvez-vous dire ce que ca vaut ?
R.L Burnside jouait aussi en Dano.
Putain , une Dano créme ca fait envie pour slider....

Vas-y sans crainte - je viens de la monter en 12-52 et c'est de la bombe, cette gratte a une résonnance extraordinaire et juste le "honk" qu'il faut pour le slide - un délice :C1: .

Dis, ca donne quoi couplée au petite epiphone valve junior??? Je vais bientot avoir une rentrée de 300 euros environ et du coup... j'me tate
Guyanaju
Dragoda a écrit :

DanElectro

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Dragoda
Guyanaju a écrit :
Dragoda a écrit :

DanElectro

Ah, d'accord :/ C'est pour le référencement sur Thomann, sans doute, alors
Doc Loco
barney42 a écrit :

Dis, ca donne quoi couplée au petite epiphone valve junior??? Je vais bientot avoir une rentrée de 300 euros environ et du coup... j'me tate

Vais essayer ça demain tiens .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CRünCH
Doc Loco a écrit :
je viens de la monter en 12-52 et c'est de la bombe, cette gratte a une résonnance extraordinaire et juste le "honk" qu'il faut pour le slide - un délice :C1: .

question de novice en la matière : je compte aussi utiliser cette guitare essentiellement pour le slide en open de sol, le réglage actuel est très bien, mais un peu bas pour du slide, si je monte un tirant supérieur, est-ce que ça va régler le problème ou faudra-t- il que je monte légèrement le chevalet
Bluejack
Ha la laaaaa , ca fait envie une Dano pour slider.
Je viens juste d'installé un micro fishman sur mon resonator Johnson et je suis pas tres content du son.
Aussi je pense pas tarder a vendre mon reso pour financer l'achat d'une dano .
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...