<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
BaZZman a écrit :
Ils sont pas en galere, ils ont simplement plus de stock...

A votre avis, cette gratte va t'elle prendre de la valeur au cours du temps ?

Difficile de dire, mais en tout cas, pour ceux qui l'ont eue à 166 euros, elle ne va pas en perdre .

Vivement ce soir que je lui mette son 12-52 (elle sera dédiée au slide) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ayé! Reçu ma Gold aujourd'hui (N°: 010942) (j'ai viré le PG pour qu'elle ait l'air encore plus dépouillée et j'ai mis des potards de Telecaster)

Félicitations à thomann pour leur professionnalisme (aucun "pets" sur la gratte + emballage nickel)

Seulement : cordes de Mi et La qui frisent !... (bienvenue au "club des rookies qu'ont des cordes qui frisent et qui n'ont pas d'accordeurs"...)

En tous cas, gros merci aussi à Laura-BazzMan et au Doc pour cette somme d'infos à travers le forum (un p'tit coup de lèche ça fait pas de mal ...)

Enfin, est-ce normal que le micro-chevalet semble avoir 2x moins de patate que le micro-manche
Doc Loco
MachinBidule a écrit :

Enfin, est-ce normal que le micro-chevalet semble avoir 2x moins de patate que le micro-manche

Oui: en fait les deux micros ont la même puissance, mais celui au manche "voit" plus de vibration de corde (ou plutôt une vibration plus ample) il transmet plus d'énergie. perso, j'ai un peu baissé (un tout petit peu) le micro manche et là c'est nickel (à mon goût bien sûr).
In rod we truss.

Doc : en fait tu baisses tout toi le micro-manche pour qu'il ait un peu moins de patate et le micro-chevalet pour éviter que ça frise ?

Mais je maintiens quand-même mes précédentes accusations : tu rigoles un peu du genoux tout-de-même en nous ayant fait croire que la "crème" était à toi... Petit chatfoin va :mdr: !!! Mais bon, vu ta contrib' à ce forum + la qualité de tes photos,t'es pardonné...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
MachinBidule a écrit :
Doc : en fait tu baisses tout toi le micro-manche pour qu'il ait un peu moins de patate et le micro-chevalet pour éviter que ça frise ?

Mais je maintiens quand-même mes précédentes accusations : tu rigoles un peu du genoux tout-de-même en nous ayant fait croire que la "crème" était à toi... Petit chatfoin va :mdr: !!! Mais bon, vu ta contrib' à ce forum + la qualité de tes photos,t'es pardonné...

, désolé, si tu étais un vrai rat de forum, tu saurais depuis longtemps que la crème n'appartenait pas au Doc, il n'a jamais dit le contraire d'ailleurs! .... Je glande un peu trop ces derniers temps moi...
Invité
  • Invité
On est les gagnants pour une fois.
c'est ca qui compte
Doc Loco
MachinBidule a écrit :

J'ai jamais parlé de baisser le micro chevalet

Citation:

Je t'invite à relire mes interventions depuis le début (si tu en as le courage) .
In rod we truss.

Bluejack
Doc loco et tout ceux qui se servent de la Dano pour jouer du slide , en open de sol, pouvez-vous dire ce que ca vaut ?
R.L Burnside jouait aussi en Dano.
Putain , une Dano créme ca fait envie pour slider....
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bluejack a écrit :
Doc loco et tout ceux qui se servent de la Dano pour jouer du slide , en open de sol, pouvez-vous dire ce que ca vaut ?
R.L Burnside jouait aussi en Dano.
Putain , une Dano créme ca fait envie pour slider....

une dano ...

... crême... en open de sol bon je débute en slide...

PS: en slide c'est que du bonheur, on jurerait qu'elle a été faite pour ça, demande à Jimmy Page ce qu'il en pense pour voir...
Désolé Doc pour ces fausses allégations à ton égard...
Bon, les excuses c'est pas tout mais là y'a ma toute récente Dan56 qui chauffe et elle veut que je la baptise avec "Baby Please Don't Go" (version Aerosmith...). Bon ben quand faut y aller...
Invité
  • Invité
allez combien on est a en avoir une sur ce forum?
c'est updaté la liste du début?
Philatis
Citation:
Doc : en fait tu baisses tout toi Question le micro-manche pour qu'il ait un peu moins de patate et le micro-chevalet pour éviter que ça frise ?

Depuis quand baisser les micro diminue la frise, ca frise au niveau du manche non ?
Distovei
Ben la frise ca s'entend moins au niveau manche.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Kenshin.
N° de ma rouge 010677
Dragoda
Ma Gold est la N°011237

J'ai changé les potards, en effet fallait juste tirer et ça finit par venir (et pour ceux qui hésitent encore, ben allez-y c'est juste "posé" donc y'a pas de risque de casse)...

Sinon, pour le calque du PG, ça a déjà été posté ou pas

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...