<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tibo1981
011228 la mienne..

oui pour les potard il suffit de tirer dessus (moi aussi j'ai eu un peu de mal a les faire venir..).
  • Publié par
    Leg9
    le 10 Fév 2006, 16:16
Je regarderai ce soir pour la mienne, il me semble qu'elle commence en 01...

Et j'ai trouvé usage au micro aigu, que j'aime beaucoup en fait.
Par exemple avec les simulations de mon Toneport UX1 j'arrive (enfin... je trouve que j'arrive ) à un son assez REM version "What The Frequency Kenneth", donc un peu distordu quand même!
Format_c
Est ce que je suis le seul à avoir toutes les difficultés du monde pour accorder la MI grave ? Elle tient pas du tout la note...
Tibo1981
La mienne était réglée au poil quand je l'ai recue, j'ai inversé les cordes (je suis gaucher) suivis d'un réglage :mdr: et l'accordage est parfaitement stable.
Doc Loco
Alors, d'abord, vous allez rire ... j'ai enfin reçu ma Gold (je rappelle que je jouais jusqu'ici sur la Cream d'un copain). Quelques solides lenteurs dans l'acheminement (ma faute! je m'étais gourré de code postal!) mais tout est bien qui finit bien - merci Thomann .

Pour ce qui est du mi grave, il peut être un peu instable lorsque le micro grave est trop près des cordes - il suffit de l'éloigner un millipoil et tout rentre dans l'ordre (c'est valable pour toutes les guitares d'ailleurs!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Donc en fait Thomann commence a etre en galère si je comprends bien.
Victime de son succès...
Tibo1981
s'il ne la réédite plus oui, mais pas en 1 an a mon avis..
Guyanaju
n° 01 10 51 en ce qui concerne ma cream

bon, j'ai bien accordé et ça frisait pas mal au début, un peu moins maintenant, mais toujours sur le mi grave et la, quand j'attaque un peu.

je pense que ca va encore se stabiliser (écart thermique?) mais ne ferai aucun réglage tant que j'aurais pas mis un nouveau jeu de corde.

sinon branchée dans le pignose 7-100, c'est sympa mais pas encore eu le temps d'apporofondir.

manche vraiment sympa me rappelant un peu celui de ma les paul studio

photo à venir

ps : livraison thomann impec, comme d'hab, une petite trace sur la tranche : j'ai frotté un peu et c'est parti : c'était une salissure. Sinon RAS

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Svietkinala a écrit :
Donc en fait Thomann commence a etre en galère si je comprends bien.
Victime de son succès...

En fait Thomann commence surtout à atteindre son but qui était à mon avis de vider son stock. , Bonne idée en tout cas. D'autres magasins allemands se sont alignés sur la promo apparemment.
Doc Loco
BaZZman a écrit :
Ils sont pas en galere, ils ont simplement plus de stock...

A votre avis, cette gratte va t'elle prendre de la valeur au cours du temps ?

Difficile de dire, mais en tout cas, pour ceux qui l'ont eue à 166 euros, elle ne va pas en perdre .

Vivement ce soir que je lui mette son 12-52 (elle sera dédiée au slide) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...