naturalmystik a écrit :
Dragoda a écrit :
Mais rien, ni mail ni sms...
J'ai jamais recu de mail ou de SMS pour me prevenir que la commande etait envoyee, pour aucune commande (et je suis pas loin de la 20aine chez eux). J'ai toujours eu uniquement le mail de confirmation que la commande a bien ete prise en compte. Je crois qu'il faut le demander si tu veux etre prevenu de l'envois par sms.
Sinon, a partir du moment ou la gratte est envoyee ca prend 3 jours (voir 2 parfois).
Merci pour vos messages
Apparemment, qd ils ont reçu le paiement, ils m'ont prévenu, et ils ont envoyé la commande directement (paiement par virement, je n'avais pas précisé
), et je l'ai reçue hier, donc livrée en 2 jours
Bon, ben elle est superbe (Gold), elle est facile à jouer (le manche c'est bien un U, pcq j'ai l'impression qu'il et moins gros que sur d'autres guitares sur lesquelles je joue, p-e pcq la touche est moins large, simplment
), bien réglée
PG sans rayures également, vraiment nickelle quoi.
Par contre j'avias commandé du fast Fret avec, et le pot a éclaté, un petit peu
C'est pas trop grave je l'ai raffistolé au papier collant, mais je vais tout de même le signaler, je pense ...
Pour retirer les potards, il suffit simplement de tirer dessus ? Faut pas le mettre en position maximum ou minimum pour qu'il vienne
Je posterai des photos plus tard