<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
BaZZman a écrit :
Il faut détendre la corde suffisamment pour pourvoir accéder à la vis. Et après il faut reculer ou avancer le pontet.

Perso je procède différement.
1) Je ne detends pas la corde
2) je l'accorde très précisement
3) je joue la 12° case
4) si la note n'est pas juste à l'accordeur j'avance ou je recule le pontet
5) revérification avec à nouveau accordage de la corde
6) si ce n'est pas encore parfait, rebelote...

=> ceci jusqu'à ce que la corde et la 12° case apparaissent dans l'accordeur comme parfaitement accordé
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Philatis
luigi a écrit :
BaZZman a écrit :
Il faut détendre la corde suffisamment pour pourvoir accéder à la vis. Et après il faut reculer ou avancer le pontet.
3) je joue la 12° case

=> ceci jusqu'à ce que la corde et la 12° case apparaissent dans l'accordeur comme parfaitement accordé Very Happy

C'est comme ca que je fais sur ma strat et c'est comme ca que je compte réglé ma dano qui ne devrai plus tarder
stitz
  • stitz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stitz
    le 09 Fév 2006, 22:56
crch a écrit :
plus de noire chez thomann

oh punaise , j'ai bien fait de commander hier soir ! ouf !
CRünCH
Sambory a écrit :
Attention, CRCH est un imposteur (valable aussi en plusieurs mots!).
La danelectro est à moi, je lui ai juste prêtée.

tu profites de ma lâcheté
en effet je n'ai pas osé dire que je l'avais achetée, j'ai donc inventé cette histoire de prêt
lil-boy
011348 ...

Comme quoi ta première hypothese de datage n'est pas judicieuse
travisbarker
Ben dites-moi c'est la nouvelle mode après la Squier 51...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Philatis a écrit :
luigi a écrit :
BaZZman a écrit :
3) je joue la 12° case

=> ceci jusqu'à ce que la corde et la 12° case apparaissent dans l'accordeur comme parfaitement accordé Very Happy

C'est comme ca que je fais sur ma strat et c'est comme ca que je compte réglé ma dano qui ne devrai plus tarder

oui mais sur une strat, il a des vis de réglage de pontet à l'arrière des pontets. Sur la danelectro, non, juste une vis de fixation sur le dessus. On a donc besoin de détendre la corde pour déplacer le pontet (enfin, c'est plus commode).
Guyanaju
ayé j'ai reçu la mienne

pas trop le temps d'examiner tout ça ; je suis au taf mais ca a l'air correct sauf le mi grave qui frise.

Mais bon, on verra tranquilou ce soir, après un bon accordage

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
marigold
Avec vos bêtises la mienne(baby blue) est partie çe matin.

Je ferais desphotos,je compte le changer son pinkguard.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
CRünCH
BaZZman a écrit :
Quel numéro de série avez vous sur votre Dano ?

011136
Dragoda
naturalmystik a écrit :
Dragoda a écrit :
Mais rien, ni mail ni sms...

J'ai jamais recu de mail ou de SMS pour me prevenir que la commande etait envoyee, pour aucune commande (et je suis pas loin de la 20aine chez eux). J'ai toujours eu uniquement le mail de confirmation que la commande a bien ete prise en compte. Je crois qu'il faut le demander si tu veux etre prevenu de l'envois par sms.

Sinon, a partir du moment ou la gratte est envoyee ca prend 3 jours (voir 2 parfois).

Merci pour vos messages

Apparemment, qd ils ont reçu le paiement, ils m'ont prévenu, et ils ont envoyé la commande directement (paiement par virement, je n'avais pas précisé ), et je l'ai reçue hier, donc livrée en 2 jours

Bon, ben elle est superbe (Gold), elle est facile à jouer (le manche c'est bien un U, pcq j'ai l'impression qu'il et moins gros que sur d'autres guitares sur lesquelles je joue, p-e pcq la touche est moins large, simplment ), bien réglée

PG sans rayures également, vraiment nickelle quoi.

Par contre j'avias commandé du fast Fret avec, et le pot a éclaté, un petit peu C'est pas trop grave je l'ai raffistolé au papier collant, mais je vais tout de même le signaler, je pense ...

Pour retirer les potards, il suffit simplement de tirer dessus ? Faut pas le mettre en position maximum ou minimum pour qu'il vienne
Je posterai des photos plus tard
Tibo1981
011228 la mienne..

oui pour les potard il suffit de tirer dessus (moi aussi j'ai eu un peu de mal a les faire venir..).

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...