<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Merci. Donc c'est bien ce que je pensais. Est ce que le pontet est très sensible ? Est ce que la position peut être proche de celle du pontet de la corde de "La" ? Sorry j'ai jamais eu de guitare électrique, c'est la première...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
harpox a écrit :
Merci. Donc c'est bien ce que je pensais. Est ce que le pontet est très sensible ? Est ce que la position peut être proche de celle du pontet de la corde de "La" ? Sorry j'ai jamais eu de guitare électrique, c'est la première...

ben en même temps, elle arrive reglée cette guitare, à moins de changer radicalement de tirant, pas de réglage à faire...
harpox
  • harpox
Non, mon mi grave est mal réglé! En revanche ma Dan ne frise pas! chacun a son p'tit pb.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
harpox a écrit :
Non, mon mi grave est mal réglé! En revanche ma Dan ne frise pas! chacun a son p'tit pb.

tu as vérifié que le pontet était bien bloqué. sur la mienne, le mi grave n'était pas vissé contrairement aux autres, je m'en suis aperçu en changeant les cordes. Bon heureusement c'était bien réglé, il m'a suffit de foutre un coup de tournevis.
harpox
  • harpox
Mon pontet de Mi n'a pas l'air de bouger. maintenant... La corde fait pression dessus donc j'en sais trop rien. Juste que mon Mi grave ne correspond pas avec mon Mi à la douzième case!
marigold
Bon jpense commander ma Baby Blue ce soir,vous croyez que si il y a les trois p'tits batons verts,c'est sur à 100%?

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
CRünCH
plus de noire chez thomann j'ai bien fait de commander la mienne la semaine dernière

http://www.thomann.de/artikel-(...)wid=9

pour les retardataires il en reste chez musicstore cologne

die letzte ça veux dire la dernière (peut-être "les" dernières)

CRünCH
marigold a écrit :
Bon jpense commander ma Baby Blue ce soir,vous croyez que si il y a les trois p'tits batons verts,c'est sur à 100%?

marigold

je pense car les modèles disparaissent au fur et à mesure sur les différents sites
plank
  • plank
  • Publié par
    plank
    le 09 Fév 2006, 19:42
bon j'ai commandé la mienne (noire) vendredi dernier (j'avais oublié de mettre la date d'expiration de la carte... le boulet ), j'ai reçu le sms d'envoi lundi, et cet après midi, en rentrant chez moi, je trouve un avis de passage de la poste à mon nom...
1er problème : la poste n'ouvre que le matin dans mon village.
2ème gros problème : je pars demain au Pays de Galles jusqu'à vendredi prochain, ce qui fait que c'est encore une semaine à attendre avant de pouvoir la tester...

j'ai une question : si il y a un défaut sur la gratte que mes parents ne voient pas, et que je m'en rends compte en rentrant, c'est trop tard pour faire une réclamation auprès de thoman ...?
"I could catch a monkey"
CRünCH
plank a écrit :
bon j'ai commandé la mienne (noire) vendredi dernier (j'avais oublié de mettre la date d'expiration de la carte... le boulet ), j'ai reçu le sms d'envoi lundi, et cet après midi, en rentrant chez moi, je trouve un avis de passage de la poste à mon nom...
1er problème : la poste n'ouvre que le matin dans mon village.
2ème gros problème : je pars demain au Pays de Galles jusqu'à vendredi prochain, ce qui fait que c'est encore une semaine à attendre avant de pouvoir la tester...

j'ai une question : si il y a un défaut sur la gratte que mes parents ne voient pas, et que je m'en rends compte en rentrant, c'est trop tard pour faire une réclamation auprès de thoman ...?

Chez Thomann vous disposez d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour tout les articles sur notre prospectus Hot Deals en cours.

Durant cette période de temps vous pouvez nous retourner les produits (pour quelque raison que ce soit). Nous créditerons ensuite du prix du produit votre compte client pour un achat futur ou pouvons créditer votre carte de paiement ou eventuellement votre compte bancaire.

Si vous n’êtes pas content d’un produit et que vous desireriez utiliser notre garantie satisfait ou remboursé contactez s’il vous plaît notre e-mail de support client:
international@thomann.de

telephone: 0049-9546-9223-640
fax: +49-9546-92223-24

Nous vous informerons des formalités de retour.

la danelectro est sur les hot deals donc ça devrait aller
BaZZman
J'ai reçu ma deuxieme dano aujourd'hui (en noire).
Elle est aussi bien finie que la première. Il y a juste une résonance bizarre sur la corde Ré à vide mais ce n'est pas un frisage. C'est plutot au niveau du sillet. Il faudra que je passe un très leger coup de lime ou de papier de verre.
CRünCH
BaZZman a écrit :
J'ai reçu ma deuxieme dano aujourd'hui (en noire).
Elle est aussi bien finie que la première. Il y a juste une résonance bizarre sur la corde Ré à vide mais ce n'est pas un frisage. C'est plutot au niveau du sillet. Il faudra que je passe un très leger coup de lime ou de papier de verre.

c'est une collection ou c'est pour bénéficier de plusieurs open tuning
Attention, CRCH est un imposteur (valable aussi en plusieurs mots!).
La danelectro est à moi, je lui ai juste prêtée.
Golden Luigi
BaZZman a écrit :
Il faut détendre la corde suffisamment pour pourvoir accéder à la vis. Et après il faut reculer ou avancer le pontet.

Perso je procède différement.
1) Je ne detends pas la corde
2) je l'accorde très précisement
3) je joue la 12° case
4) si la note n'est pas juste à l'accordeur j'avance ou je recule le pontet
5) revérification avec à nouveau accordage de la corde
6) si ce n'est pas encore parfait, rebelote...

=> ceci jusqu'à ce que la corde et la 12° case apparaissent dans l'accordeur comme parfaitement accordé
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...