plank a écrit :
bon j'ai commandé la mienne (noire) vendredi dernier (j'avais oublié de mettre la date d'expiration de la carte... le boulet
), j'ai reçu le sms d'envoi lundi, et cet après midi, en rentrant chez moi, je trouve un avis de passage de la poste à mon nom...
1er problème : la poste n'ouvre que le matin dans mon village.
2ème gros problème : je pars demain au Pays de Galles jusqu'à vendredi prochain, ce qui fait que c'est encore une semaine à attendre avant de pouvoir la tester...
j'ai une question : si il y a un défaut sur la gratte que mes parents ne voient pas, et que je m'en rends compte en rentrant, c'est trop tard pour faire une réclamation auprès de thoman ...?
Chez Thomann vous disposez d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour tout les articles sur notre prospectus Hot Deals en cours.
Durant cette période de temps vous pouvez nous retourner les produits (pour quelque raison que ce soit). Nous créditerons ensuite du prix du produit votre compte client pour un achat futur ou pouvons créditer votre carte de paiement ou eventuellement votre compte bancaire.
Si vous n’êtes pas content d’un produit et que vous desireriez utiliser notre garantie satisfait ou remboursé contactez s’il vous plaît notre e-mail de support client:
international@thomann.de
telephone: 0049-9546-9223-640
fax: +49-9546-92223-24
Nous vous informerons des formalités de retour.
la danelectro est sur les hot deals donc ça devrait aller