<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
crch a écrit :
aprés les crèmes et des baby blue disparition des noires sur musik produktiv (toujours à 287,66 €)

Encore 5 modèles disponibles chez Thomann à 166 Eur.
Grouillez-vous !!!

La mienne (baby blue) est partie hier
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Format_c
J'ai utilisé un Vamp2 avec, si mes souvenirs sont bon, la modélisation Crunch au 3/4 et le delay à fond, puis le treble et le Mid au 2/3 et enfin les basses à 1/2
CRünCH
Golden Luigi a écrit :
crch a écrit :
aprés les crèmes et des baby blue disparition des noires sur musik produktiv (toujours à 287,66 €)

Encore 5 modèles disponibles chez Thomann à 166 Eur.
Grouillez-vous !!!

La mienne (baby blue) est partie hier

les 6 sont encore dispo (la gold est un peu plus bas)
Format_c
Une petite photo de la belle, une fois les vilains boutons en plastiques troqués contre de beaux boutons chromés de télécaster

CRünCH
Format_c a écrit :
Une petite photo de la belle, une fois les vilains boutons en plastiques troqués contre de beaux boutons chromés de télécaster

du plus bel effet (je ferai la même chose avec ma noire )
Dragoda
Ils mettent longtps à envoyer la guitare, normalement ? Ils ont touché le paiement hier, je m'attendais à ce que la guitare soit envoyée aujourd'hui Mais rien, ni mail ni sms... Bon ce sera sans doute pour demain (mais qd on est impatient, poster ça soulage )
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
cdmat76 a écrit :
Tiens c'est marrant, j'aurais juré que c'était du 10-46 monté d'origine...

pareil pour moi je vois plus du 10-46
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
naturalmystik
Dragoda a écrit :
Mais rien, ni mail ni sms...

J'ai jamais recu de mail ou de SMS pour me prevenir que la commande etait envoyee, pour aucune commande (et je suis pas loin de la 20aine chez eux). J'ai toujours eu uniquement le mail de confirmation que la commande a bien ete prise en compte. Je crois qu'il faut le demander si tu veux etre prevenu de l'envois par sms.

Sinon, a partir du moment ou la gratte est envoyee ca prend 3 jours (voir 2 parfois).
CRünCH
naturalmystik a écrit :
Dragoda a écrit :
Mais rien, ni mail ni sms...

J'ai jamais recu de mail ou de SMS pour me prevenir que la commande etait envoyee, pour aucune commande (et je suis pas loin de la 20aine chez eux). J'ai toujours eu uniquement le mail de confirmation que la commande a bien ete prise en compte. Je crois qu'il faut le demander si tu veux etre prevenu de l'envois par sms.

Sinon, a partir du moment ou la gratte est envoyee ca prend 3 jours (voir 2 parfois).

perso je n'ai reçu de sms que sur mes 2 dernières commandes (ça doit dépendre de la personne qui s'en occupe, en l'occurence celui qui m'a envoyé les sms vers la france est Fabien Solar )
CRünCH
Dragoda a écrit :
Ils mettent longtps à envoyer la guitare, normalement ? Ils ont touché le paiement hier, je m'attendais à ce que la guitare soit envoyée aujourd'hui Mais rien, ni mail ni sms... Bon ce sera sans doute pour demain (mais qd on est impatient, poster ça soulage )

on a déja parlé du sms (c'est pas systématique) par contre l'absence de mail est plus étonnante
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 09 Fév 2006, 03:04
Arf vous me donnez trop envie mais avec mon dernier achat je peux paaaaas ! Vite, trouver des mômes pour donner des cours particuliers. Bon si quelqu'un a des enfants sur Paris et qu'il veut des cours particulier je suis dispo ! Qu'il me contacte par MP ( proposition serieuse, toutes matières jusqu'a la seconde ^^, anglais jusqu'a la terminale, sans problèmes ^^ ) ! En plus on pourra tapper le beuf après les cours ^^. Argh z'en veux une :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Invité
  • Invité
Je confirme que pour le gros rock elle est pas tip top.
Par contre le petit crunch ou les sons clairs ca passe nickel.
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 09 Fév 2006, 09:27
je possède une ancienne version (pas une version d'origine une de 98 ), et je me souviens d'un boeuf ou j'ai joué "smoke on the water" avec et tout le monde y compris moi a halluciné du son que sortait cette U2.
'scuse me while I kiss the sky
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
QQ'un sait comment on règle l'intonation sur cette guitare (ou harmoniques) ? Je crois que c'est la petite vis qui est juste sous la corde
au chevalet mais alors comment faire? Vous pensez qu'il faut détendre la corde, règler au p'tit bonheur puis retendre et accorder.... Recommencer!
Pfffff?

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...