<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
- je sens que tybo a lancé une nouvelle tendance là .

ce soir je fais une seance de decoupage
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
- je sens que tybo a lancé une nouvelle tendance là .

Et comment! pour ma part, je m'y met des ce soir!!
Excellente idée!

Merci tybo
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
crch a écrit :
ya visiblement des ebayers qui ne sont pas au courrant des changements de prix ou qui n'ont pas confiance en thomann

et oui, 50 € c'est manifestement le prix d'une bonne information.
Le pire c'est que c'est presque pas malhonnete puisque cette gratte est encore au prix fort partout ailleurs.
Philatis
J'adhère complet a la petite touche de custom derrière le pickguard. On va pouvoir se faire une danelectro emily the strange !!!!
jérémyah
je viens de trouver ce topic fort interessant. Je voulais savoir quels sont les styles que cette guitare permet d'aborder. blues ? rock ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
BaZZman
BLUES !!!!
J'étais parti pour faire de la brit pop et du garage et puis j'ai passé quelques mesures de sweet home chicago et là je me suis dit il y a un truc !
Alors j'ai essayé du Clapton tendance From the cradle, du BB King, du muddy, etc.
Et bien ça sonne !
Perso, aussitot que je la prend dans les mains, la première chose qui me vient c'est un bon vieux blues en 12 bars...
Elle peut faire autre chose mais elle excelle vraiment dans le blues.
Asdrubaelvect
Tibo1981 a écrit :
Recue aujourdhui a 11h (commandée lundi )
rien a redire ..belle guitare pour le prix

juste les potard en plastique je n'ai pas non plus envie de casser donc si quelqu'un a la solution pour les retirer sans casse..
Merci

Je verrais bien deux bandes noirs a l'horizontal traversant la guitare sur le fond jaune ! Bruce Powa ! Sur la corne supérieur !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Doc Loco
Hi hi bien vu !
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Enfin de compte je vais mettre des boutons Gibson style noirs comme une ptite les paul special 1960 avec la gold ca fait mieux et pour le pickguard j'hésite toujours avec un tortoise ou noir mais le noir pourrait le faire après tout restons simple et efficace.
Dragoda
scagli a écrit :
Enfin de compte je vais mettre des boutons Gibson style noirs comme une ptite les paul special 1960 avec la gold ca fait mieux et pour le pickguard j'hésite toujours avec un tortoise ou noir mais le noir pourrait le faire après tout restons simple et efficace.

Ne paie pas un PG, mets simplement une feuille ou un bout de carton noir en dessous du PG transparent ! Et je suis sérieux ! Ou encore fait un petit dessin sur une feuille blanche, ou alors une ptite peinture blanche sur la feuille noire, voire même de la craie blanche sur feuille noire (mais là ça va p'tet salir un peu le PG

Tibo1981, tu te rends compte de ce que ton post va engendrer là ?
Perso tu m'as filé qqs idées que je mettrai en pratique dès réception de la bête !

On pourrait même regroupé toutes les "customs" dans le premier post
Dragoda
N'empêche les possibilités sont infinies

Mettre une goutte de son sang en dessous du PG, de la sauce, de la nourriture écrasée, un bout de vinyl, de nappe de table, de tissu Des plumes

Je verrais bien un morceau de Jeans, avec les filoches qui débordent du PG...

C'est la folie mes amis (ce post contient du second degré voire même plus )
Philatis
Pas mal le coup du jean.

Par contre pour le sang, ca ne peut être jolie que sur la blanche sinon ca fera dégueulasse !
naturalmystik
Joyeuse bonne idée que tu as eu tibo !! Je rejoins je ne sais plus qui: je verrais bien une pin-up facon année 40. Un peu comme sur le nez des B-17 pendant la WW2 ...
Guyanaju
naturalmystik a écrit :
Guyanaju a écrit :
bon je viens de me taper les 39 pages et je crois que le club va bientôt s'agrandir... vous me rendez tout "faible". Maudit soit ce forum !

j'hésite pour la couleur metalic blue, creme ou gold ?

@+

Je suis d'accord , ce forum m'a déjà couté beaucoup de sous Mais c'est si bon d'être faible

+1

naturalmystik a écrit :

Pour la couleur, moi je l'ai prise en crème et elle est vraiment superbe (je ferais bien des tofs mais j'ai plus de numérique), bien vintage, tu sera pas déçu

Demain normalement, j'en reçoit une 2ème en noire... verra ce que ca donne

pour la couleur, j'ai du mal a me décider et je veux pas traîner... et jusqu'à présent, pas vu de photos de metalic blue et celles que j'ai vues de la couleur creme rendaient pas trop a cause du flash...

quelqu'un pourrait en poster svp ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Dragoda
Philatis a écrit :
Pas mal le coup du jean.

Par contre pour le sang, ca ne peut être jolie que sur la blanche sinon ca fera dégueulasse !

Nan mais pour le sang la nourriture etc j'étais pas sérieux évidemment

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...