<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
Philatis a écrit :
Pas mal le coup du jean.

Par contre pour le sang, ca ne peut être jolie que sur la blanche sinon ca fera dégueulasse !

Nan mais pour le sang la nourriture etc j'étais pas sérieux évidemment
Philatis
Ah bon !!!!!!
Moi sortai déja mes couteau et autre objet pointu.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 02 Fév 2006, 20:50
Dragoda a écrit :
plank a écrit :
bon je suis sur le point de la commander (même si j'hésite encore sur la couleur, j'arrive toujours pas à départager la rouge et la noire...) seulement, une dernière petite question. Bon, pour le son clair je sais d'avance qu'elle va me combler, sur le son un peu plus crunch aussi... seulement voilà quelques fois j'aime bien envoyer quelque riffs beaucoup plus bourrins (sans tomber dans le mega-bourrin non plus) genre... explosion au milieu d'un riff calme si vous voyez ce que je veux dire . Et j'ai un peu peur de pas être satisfait la-dessus (c'est vraiment la dernière once d'hésitation qui me reste).
(j'espère que c'est assez clair ...)

Ben pour faire exploser comme tu dis en général on utilise une pédale pdt le jeu non ? (on va pas refaire les réglage ampli et gratte pdt un riff quoi )

Et avec une pédale de fuzz ou autre à ton goût ben doit y avoir moyen d'avoir ce que tu cherches sans trop de souci je pense...

nan ce que je voulais dire, c'est est-ce que c'est une guitare qui supporte bien la distorsion ?
mais bon je suis sur le point de la commander (en noire ).
j'ai hate...

EDIT : commandée
"I could catch a monkey"
apprenti
Philatis a écrit :
apprenti :

J'ai vu que tu jouer sur un vox (sur tes photo), a vu de nez un ad 15 (si c'est ca on peut sabrer le champagne !!!)
Tu pourrais mettre un petit sample de ta merveille sur ce merveilleux ampli pour que j'atteigne un orgasme guitaristique (et aussi que je me rende compte de ce que elle vaut sur mon ampli vu que j'ai un ad 15) ?

Héhé monsieur a l'oeil
Pour le sample, je m'exécuterais volontiers mais je n'ai pas du tout le matériel nécessaire
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
marigold
Bon les gars jcommence à me tater sevère pour une baby blue ou une gold.

Sinon ca tien de le temps ces grattes là?

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
Bon les gars jcommence à me tater sevère pour une baby blue ou une gold.

Sinon ca tien de le temps ces grattes là?

Marigold

J'aurais tendance à dire oui au vu des vintages que j'ai pu essayer (j'ai un pote qui les collectionnait) mais bon, ces reissues datant de moins d'un an, faudra du recul . Mais bon, la construction (coréenne, et on sait que les coréens sont maintenant tip top) a l'air tout à fait sérieuse.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
J'ai un ami bassiste qui a une Long Horn depuis plus de 30 ans... ça ne bouge pas...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Philatis
Si ca peut rassurer les gens sur la qualité des corréens en matière de gratte, ma fender stratocaster (une lite ash) et ma g400 (korina) sont merveilleusement bien finis. Je n'ai absolument jamais eu a critiquer la fabrication de ces guitare, c'est propres, bien finis. Il n'y a que sur ma g400 un petit dépot verdatre qui s'est glisser sur le bois et que l'on voit sous le verni (c'est une finition naturelle trop zolie)

Et je suis en train de réaliser que ca sera ma troisième électrique mais aussi ma troisième guitare en édition limité, fabriqué en corée.
Je préfererai avoir que des custom shop américaine lol
(enfin c'est comme même des bombe en bois mes gratte )
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Dragoda a écrit :
scagli a écrit :
Enfin de compte je vais mettre des boutons Gibson style noirs comme une ptite les paul special 1960 avec la gold ca fait mieux et pour le pickguard j'hésite toujours avec un tortoise ou noir mais le noir pourrait le faire après tout restons simple et efficace.

Ne paie pas un PG, mets simplement une feuille ou un bout de carton noir en dessous du PG transparent ! Et je suis sérieux ! Ou encore fait un petit dessin sur une feuille blanche, ou alors une ptite peinture blanche sur la feuille noire, voire même de la craie blanche sur feuille noire (mais là ça va p'tet salir un peu le PG

Tibo1981, tu te rends compte de ce que ton post va engendrer là ?
Perso tu m'as filé qqs idées que je mettrai en pratique dès réception de la bête !

On pourrait même regroupé toutes les "customs" dans le premier post

Non si je décide de modifier le pickguard je modifie le pickguard et j'en ai fais un autre bien différent mais merci de ton conseille
CRünCH
Mrpuding a écrit :
La 12 corde est dispo sur music 123

Oulala

et aussi la bariton :
CRünCH
Philatis a écrit :
Si ca peut rassurer les gens sur la qualité des corréens en matière de gratte, ma fender stratocaster (une lite ash) et ma g400 (korina) sont merveilleusement bien finis. Je n'ai absolument jamais eu a critiquer la fabrication de ces guitare, c'est propres, bien finis. Il n'y a que sur ma g400 un petit dépot verdatre qui s'est glisser sur le bois et que l'on voit sous le verni (c'est une finition naturelle trop zolie)

Et je suis en train de réaliser que ca sera ma troisième électrique mais aussi ma troisième guitare en édition limité, fabriqué en corée.
Je préfererai avoir que des custom shop américaine lol
(enfin c'est comme même des bombe en bois mes gratte )

la même chose pour moi, je viens de commander une dano noire et j'ai déjà la fender TC-90 thinline
CRünCH
savez-vous où on peut trouver ça ? (à part chez danguitars car 75 $ plus l'envoie ça fait cher )

un gigbag danelectro ça serait bien :G2:
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
J'ai reçu ma danelectro 56 ce matin. Elle est magnifique en noire!
Pas de problèmes de finition visibles à première vue.
J'ai pas senti de souffle sur mon Roland cube. J'apprécie vraiment sa légèreté et pour le moment (pas eu le temps d'en faire plus) sa sonorité, non branchée. Quelqu'un sait comment on remonte les micros?
Doc Loco
harpox a écrit :
J'ai reçu ma danelectro 56 ce matin. Elle est magnifique en noire!
Pas de problèmes de finition visibles à première vue.
J'ai pas senti de souffle sur mon Roland cube. J'apprécie vraiment sa légèreté et pour le moment (pas eu le temps d'en faire plus) sa sonorité, non branchée. Quelqu'un sait comment on remonte les micros?

A l'arrière du corps, tu as les deux vis par micros qu'on retrouve d'habitude devant sur les autres guitares .

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...