<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
BaZZman a écrit :
Elle est arrivée la tienne doc ???

Non, j'ai relancé Thomann (mais je crois bien qu'il s'agit d'une erreur d'adresse de livraison, mea culpa donc). En attendant, je m'amuse avec celle de mon pote .
Philatis
apprenti :

J'ai vu que tu jouer sur un vox (sur tes photo), a vu de nez un ad 15 (si c'est ca on peut sabrer le champagne !!!)
Tu pourrais mettre un petit sample de ta merveille sur ce merveilleux ampli pour que j'atteigne un orgasme guitaristique (et aussi que je me rende compte de ce que elle vaut sur mon ampli vu que j'ai un ad 15) ?
Dragoda
Doc Loco a écrit :
Tibo1981 a écrit :
même pas collé j'ai juste découpé un calendrier et posé sous le pickguard

Excellente idée! C'est vrai que le pickguard transparent se prête à toutes les fantaisies, bien vu (perso, je verrais bien une pin-up années '40) .

Je me vois bien changer d'image toutes les semaines (c'est vrai que j'avais pas du tout pensé à ça, mais ça le fait terriblement bien du coup le PG transparent)
CRünCH
ayè sur ebay on trouve depuis des vendeurs français des dano à 239€ (en achat immédiat sino départ à 1 € avec envoie 16 $ faut voir si ça monte pas trop car c'est du neuf) :V1

croyez-vous qu'is ont acheté chez thomann dans l'espoir dun petit bénef
naturalmystik
crch a écrit :

Bah biensur, c'était a prévoir vu que y a que thomann qui les fait a ce prix... Une fois qu'il en auront plus de stock va y en avoir encore plus sur ebay...
Doc Loco
crch a écrit :

A coup sûr - d'un autre côté, c'était courru d'avance .
Invité
  • Invité
je viens de jouer avec plusieurs minutes et c'est clair que c'est très agréable.
Ca sonne très bien.
Même montée en 9/42 elle rend bien.
J'apprécie le sillet en métal ca change des faux sillets en plastoc qu'il y a généralement sur des guitares de ce prix.
Franchement,pour ceux qui veulent une guitare sympatoche et qu'ils aiment ce look faut pas hésiter.
Invité
  • Invité
Euh..par contre le réglage laisse à désirer.
Elle frise sur les 4 premières cordes.....

Je suis pas très doué en réglage mais ca a pas l'air compliqué.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Doc Loco
Svietkinala a écrit :
Euh..par contre le réglage laisse à désirer.
Elle frise sur les 4 premières cordes.....

Je suis pas très doué en réglage mais ca a pas l'air compliqué.
Quelqu'un peut m'expliquer?

Ah? Moi j'ai eu de la chance, elle était nickel bien réglée.
Bon, ça frise sur les quatre premières cordes (auquel cas remonte un peu les pontets qui els supportent - il y'a une clé Allen jointe) ou bien sur les quatre premières cases (auquel cas c'est peut-être la courbure du manche)?

Aussi, n'oublie pas que tu viens de la recevoir, accorde-là et laisse lui quelques heures pour se faire à la température ambiante (elle vient du dehors où ça caille franchement!).
Invité
  • Invité
OK merci des conseils.
C'est vrai qu'elle était super froide quand je l'ai reçue.
Dragoda
crch a écrit :
ayè sur ebay on trouve depuis des vendeurs français des dano à 239? (en achat immédiat sino départ à 1 ? avec envoie 16 $ faut voir si ça monte pas trop car c'est du neuf) :V1

C'est bien possible, m'enfin qd tu vois ça :
Citation:
Bonjour, non, il n'y a pas de prix de réserve. de plus, je pense que l'achat immédiat (possible seulement tant que personne n'a enchéri est une très bonne affaire : voir les autres prix sur ebay ...) bonne chance !

ça me donne envie d'encherir à 1 ? rien que pour voir, si peu de gens enchérissent ben ça fait une dano a vmt pas cher et ils sont obligés de s'en séparer quoi...
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
et hop, une excellente idée, 10 mns et quelques coups de ciseaux plus tard, une Dano Hellboy special edition :

(all credits to Tybo1981 )
Doc Loco
- je sens que tybo a lancé une nouvelle tendance là .
CRünCH
ya visiblement des ebayers qui ne sont pas au courrant des changements de prix ou qui n'ont pas confiance en thomann

Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
- je sens que tybo a lancé une nouvelle tendance là .

ce soir je fais une seance de decoupage
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...