Tom Taylor a écrit :
Petersham a écrit :
J'ai fait plusieurs voyages aux Etats-Unis avec des guitares sans aucun probleme. Je m'attendais a ce que la question du prix fasse debat, et ce n'est probablement pas termine. Le rapport de chacun a l'argent reste complexe, notamment en France. Mais bon, comme on est sur g.com et non dans un blog philiosophique, et comme j'ai annonce le prix des la premiere page, je ne rentrerai pas dans ce debat. Je remercie ceux qui se font du soucis pour moi et pensent par avance a ma tristesse si par malheur je devais perdre la moitie de la valeur de mon achat dans dix ans. Ce serait le budget clope d'un mec a deux paquets par semaine pendant environ quatre ans... Ca tombe bien, je ne fume plus!
Oui voila! Qu'est-ce que ca peut faire l'argent que ca va couter!!! P... C'est chiant a chaque fois ce genre de remarques...
On achete pas une guitare pour la valeur qu'elle aura dans 10 ans mais pour le plaisir qu'on en retire la tout de suite maintenant...et si on peut decupler ce plaisir (subjectif donc...) par un HM et qu'on a les moyens, et bien tant mieux!
En tous cas, je vais suivre le hm avec beaucoup d'interet!
+1000 Faut se faire plaisir dans la vie.