Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
J'en reviens a ce que j'ai dit plus tot ce matin : essayes ta nouvelle gratte, puis regles la au mieux, et apres ca seulement, tu auras une idée claire que de ce qu'elle vaut et si elle merite un upgrade.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
slash2808
tu confonds avec l'autre forumeur je crois ... Moi j'ai déjà mon opinion concernant HB, mon nombre de guitounes étant devenu conséquent , je ne peux plus m permettre de les apporter chez le luthier pour Set UP. Il est donc temps de m'y mettre , je comptais prendre cette petite HB qui fera office de Super Strat car je suis pas prêt à mettre de l'argent dans ce modèle et j'ai besoin d'un instrument pour m'exercer à faire des réglages car je suis pas prêt psychologiquement à m'entraîner sur des CS. C'est purement psychologique, car je serai aussi précautionneux avec une gratte à 80 euros qu'une gratte à 6000 euros
Oghkhood
Peu importe le prix de la guitare, l'acquisition ne sera jamais validée tant qu'elle aura pas ete essayée, et l'avantage avec Thomann et quelques autres e-shops honetes c'est que tu as 15 a 30 jours pour tester alors qu'en magasin ca se passera pas dans les meme conditions...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...