arrivée comme prevu , faut reconnaitre que THOMANN c est du lourd et du serieux ..enfin quand le matos est dispo car les temps d attentes sans doute a cause du covid sont devenus tres longs .
![]()
DG 57
c est donc la toute noire au milieu de ses copines ....en deux mots finition excelente dont un manche autoroute , action un peu haute a cause d un sillet un peu haut un petit coup de papier de verre pour gagner un mm et corriger les pontets , leger buzz disparaissant en touchant les cordes donc une masse flottante avec du mogamy a realiser , peut etre des potards a changer par du cts si je vois que ce sont des coquilles de noix , le son est excelent avec un tres beau son clair et aerien , les roswells sont bons avec un niveau de sortie juste ce qu il faut .
donc guitare qui n en rajoute pas mais du bon matos dans un prix sympa , comparé a ma classic vibe ça tient la route pour moitie moins cher et c est pas marqué fender desssus , pas grave et bravo HB .
A+
ps vous voyez un manche tout seul au milieu car il vas y avoir du covid guitare dans qqs jours deux strat avec des pieces d occases venant d un peu partout dont une SQUIER STANDART une bleue france , une jaune fluo , drivé par du TONE RIDER et IRONSTONE .Bon je m occupe quoi !!!!!!!!!