Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
399€ Si la série est de ce niveau, ca va pleurer dans les chaumières de la concurrence...
Orpheus
pyba a écrit :
399€ Ca calme quand meme

Ce qui va vers la montée en gamme....logique.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Oghkhood
Marant, je m'attendais a ce que ca sonne "Ibanesque", mais en fait non, c'est plutot a l'ancienne 60/70.

J'aime bien
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
HereIam
Franchement intéressant tout ça !
J'espère juste qu'ils vont monter en gamme sur du plus ""traditionnel"" juste après.
(Enfin un peu plus, style une bonne SSS strat toute équipée)
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 18 Mar 2018, 22:25
HereIam a écrit :
Franchement intéressant tout ça !
J'espère juste qu'ils vont monter en gamme sur du plus ""traditionnel"" juste après.
(Enfin un peu plus, style une bonne SSS strat toute équipée)

A mon avis ils testent le terrain, si ca se vend bien, les autres vont suivre.
Je ne serais pas surpris de voir une montee en gamme sur les SC.
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Orpheus a écrit :
pyba a écrit :
399€ Ca calme quand meme

Ce qui va vers la montée en gamme....logique.

J'ai edité mon message car ca n'etait pas forcement clair. Vu les prestations je trouve ca trés peu cher....
philming
Dites tout le monde. Je reviens pour ces histoires d’électronique.
Je constate un truc : sur TOUTES mes HB dont je n'ai PAS modifié l'électronique, j'ai ce "BRRR" comme un truc qui raisonne lorsque je plaque un accord et le stoppe. C’est TRÈS audible quand sur un gros canal saturé pare exemple.
J'ai regardé avec mes autres guitares, soit pas des HB (Ibanez 540S LTD) ou les HB dont j'ai changé les micros et l'électronique, ca ne fait ca que sur mes HB ou tout est d'origine.
Vous n'avez jamais remarqué ce phénomène ?
Qu'est-ce qui peut expliquer cela ?
Au départ je pensais a une lampe qui fonctionnait mal dans l'ampli, pui le support de celle ci, enfin un souci avec le réseau électrique, mais en changeant de tete pareil, en me branchant direct sans passer par le pedalboard pareil,...
Si ca vous parle...
fenderjeff
Non, ma L450 GTP90, dont l'électronique est d'origine, est silencieuse (pourtant les P90 sont réputés pour choper tous les parasites)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
philming a écrit :
Dites tout le monde. Je reviens pour ces histoires d’électronique.
Je constate un truc : sur TOUTES mes HB dont je n'ai PAS modifié l'électronique, j'ai ce "BRRR" comme un truc qui raisonne lorsque je plaque un accord et le stoppe. C’est TRÈS audible quand sur un gros canal saturé pare exemple.
J'ai regardé avec mes autres guitares, soit pas des HB (Ibanez 540S LTD) ou les HB dont j'ai changé les micros et l'électronique, ca ne fait ca que sur mes HB ou tout est d'origine.
Vous n'avez jamais remarqué ce phénomène ?
Qu'est-ce qui peut expliquer cela ?
Au départ je pensais a une lampe qui fonctionnait mal dans l'ampli, pui le support de celle ci, enfin un souci avec le réseau électrique, mais en changeant de tete pareil, en me branchant direct sans passer par le pedalboard pareil,...
Si ca vous parle...

Je connais ça aussi... mais j'ai un vieux Roland Bolt 60 et je soupçonne le haut-parleur (39 ans, lol !). Mais ça me le fait avec SC-450+ (en IronGear) et ma Télé CV... donc pour moi, c'est clairement l'ampli (le changement de lampe n'a rien fait... oui, oui, un Roland à lampe, lol).
philming
Sauf que j'ai le meme souci avec un JCA22H et un Bugera T50 flambant neuf. Avec les mêmes guitares qui le font (ou pas), et de façon plutôt intermittente en fait.
Donc ca vient pas de la tète ça c'est sur (ou fraudais que j'essaye en la mettant ailleurs que sur son cab... mais vu le volume auquel je joue, j'ai un gros doute) ou alors peut être que ca vient du cab. Mais je ne comprends pas ce qui peut raisonner DANS le cab, et être ensuite exemplifié par la tete...
Oui, pas l'ampli... moi je soupçonne le HP de mon combo... peut-être dans ton cab, ou pas.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 19 Mar 2018, 17:47
philming a écrit :
Sauf que j'ai le meme souci avec un JCA22H et un Bugera T50 flambant neuf. Avec les mêmes guitares qui le font (ou pas), et de façon plutôt intermittente en fait.
Donc ca vient pas de la tète ça c'est sur (ou fraudais que j'essaye en la mettant ailleurs que sur son cab... mais vu le volume auquel je joue, j'ai un gros doute) ou alors peut être que ca vient du cab. Mais je ne comprends pas ce qui peut raisonner DANS le cab, et être ensuite exemplifié par la tete...

si t'as une interface audio essaie sur un vst de sim amp Ignite ou Lepou
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
philming a écrit :
...ou fraudais que j'essaye en ...

ça le fait même quand t'écris
Vous battez pas, je vous aime tous
syleven2
Hello, y a -il des sites ou les pickgards s'adaptent sur une 450+ sans avoir à les recouper? Genre Aliexpress, quelqu'un aurait-il un lien fiable?
Merci d'avance
ravachol2
syleven2 a écrit :
Hello, y a -il des sites ou les pickgards s'adaptent sur une 450+ sans avoir à les recouper? Genre Aliexpress, quelqu'un aurait-il un lien fiable?
Merci d'avance

Une couleur en particulier ? ... j'ai un "withe pearl" qui traîne par là ...
syleven2
C'est pour monter sur une Lemon drop...tu aurais une photo de ton "White Pearl"?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...